Les discussions

Mon pc me demande google chrome

bonjour a tous mon pc me demande d instaler google chrome comment enlever cette demande svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
la-loupe

Que signifie ceci?

Depuis quelques temps, google chrome m'affiche ceci lorsque j'effectue une recherche. J'imagine que cela doit être une simple erreur d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
STARGATE43

Problème avec idm

 Résolu

j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hammman

Favoris modifiés

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, ouvre Google Chrome et je vois que mes favoris ont été modifiés. En effet, ce sont d'anciens favoris datant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
colinep11

Mémoriser zoom sur google chrome

bonjour, j'ai le navigateur chrome et je voudrais mémoriser le zoom a 110% , comment dois je faire car a chaque fois il revient a 125 !!!!! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
pierrot03

Comment gagner de l'argent avec des sites comme gold barre?

Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Cactus

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Désinstaller websearcher.

 Résolu

Bonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
QcMatsa

Concernant le téléchargement de l'office familiale

Je viens d'acheter, il y a deux jours, avec une carte de crédit une Office familiale pour mon iPad, mais je n'arrive pas à la trouver et la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Navigation privée

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pierrot03

Problème "plug-in java(tm) nécessaire"

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucas-lucas

Limites des suites

 Fermé

coucou! j'ai besoin d'aide sur un exercice sur les limites d'une suite. voila : DETERMINER LES LIMITES DES SUITES (un)nappartient N un= 2n^2-3n+1/n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre (erreur ssl)

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Javelboy

Message d'erreur quand je mets google france en page d'accueil

Bonjour, Voici le message que j'ai quand je veux mettre Google France en page d'accueil : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.h...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
capi50

Téléchargement google chrome

Bonsoir, Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version de google chrome et un message d'erreur s'affiche (je le met dessous) si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
mimi-mi--

Chrome flou

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la derniere version aujourd'hui ... si qq 1 la solution ?? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Nationalité de google chrome

Bonjour à tous, Voilà je suis partie pendant 4 mois en Israel pour les études et maintenant que je suis revenue, Google est en mode "Israël" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Phènix 64

Compte google sur différents ordinateurs

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vidrix

Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets

 Résolu

Bonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fbala50

Google chrome

Salut à tous ! Et merci de suivre ma première question comme dans le titre, ma première question va parler de Google Chrome. Lorsque je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Yahoo dans google chrome... :(

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci avec google chrome. J'ai programmé google en tant que navigateur par defaut, sur mon google chr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Seec

Bug de police sur google chrome et ie...

Bonjour, J'ai, depuis hier, un bug de police sur google chrome qui apparaît aussi sur internet explorer mais pas sur Firefox... La police affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Balvaris

Probléme d'ouverture

Bonjour, Depuis 3,4 jours je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, j'ai l'icone sur mon bureau, je clique dessus mais rien ne se passe, pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Seec

Numero de telephone

a qui appartient ce numéro : 0680815961

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
rottinou

History

mon history s est effacee et je n arrive a voir que l history d aujourd hui comment la recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Seec

"impossible de lire vos préférences....."

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, je reçois le message suivant : " Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionnalités ne seront peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elcasero4

Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Alphinel

Google plein écran

Bonjour, J'ai branché récemment mon i phone 4 avec mon PC pour avoir internet pendant les vacances. Depuis cette opération ma page d'accueil goog...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ay47110

La taille de google chrome

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème et j'espère que vous pouvez m'aider, voila je ne sais pas comment c'est arriver mais la taille de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
GeoMax000

Problème de connection chrome près utilisation adwcleaner

Bonjour, demande de dépannage urgent : Ma fille est en Nouvelle Zélande, équipé d'un windows8 avec un seul navigateur installé "google chrome, elle n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de message

Bonjour Quand j'allume mon ordi,je vais sur Yahoo Mail en bas a droite est écrit 13000 messages non lu et quand j'ouvre ma boire de reception il est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Redbart

Problème d'affichage google chrome

Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant Chrome, j'ai remarqué que l'affichage du navigateur avait changé. L'ensemble du navigateur (barre onglet, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
naruto2206

Changement de caractères

Bonjour, Sans avoir rien modifié, d'une minute à l'autre tous mes messages emails s'affichent en gros caractères gras ! Puis-je revenir à la normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
la-loupe

Peut-on renommer un onglet google agenda

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise 4 agendas google sur l'ordinateur. Peut-on renommer ces onglets (plus simple au niveau de la visi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Valou

Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?

 Résolu

bonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bavella2

Comment supprimer about blank?

Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ardechoise7

Microsoft security zssentials

le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Page internet plus grosse zoomer

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Simerca

Page web inaccessible

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Carter-Williams

Retrouvez adobe reader

Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Problème avec les recherches et proxy

 Résolu

Bonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

P.square gimme the dat

 Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mushu14

Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox

Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ultrastars

C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus

 Résolu

Bonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
pakai2005

Google beug

bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec google chrome

 Fermé

Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy ag...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
megane

Erreur google chrome et firefox

Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
CytosineR

Problème instalation google chrome

Alors voila un amis m'as dit de télécharger mumble mais je l'ai télécharger depuis un mauvais liens et je crois avoir attrapé un virus (quand je lança...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Localisation

Peut on localiser une personne grâce à son portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 448