Posez votre question Signaler

Probleme de connection avec google chrome [Fermé]

ibtihel - Dernière réponse le 24 août 2014 à 20:11
Salut
j'ai un problème de connections avec google chrome :
le message
""Impossible de se connecter au serveur proxy.
Le serveur proxy agit comme un intermédiaire entre votre ordinateur et les autres serveurs. Votre configuration système utilise actuellement un proxy, mais Google Chrome ne parvient pas à s'y connecter.
Voici quelques suggestions :
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Échec de la connexion au serveur proxy. ""
PS: j'ai désinstallé google chrome et le réinstallé encore une fois mais le problème reste le même
Aider moi s'il vous plait
Merci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Merci :)

Réponse
+14
moins plus
bonsoir,

essayez ça

http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy

robin1718- 1 août 2014 à 18:33
bonjour j'ai le meme souci est-ce que le lien pourra resoudre le probleme ? merci
Répondre
robin1718- 1 août 2014 à 18:34
bonjour j'ai le meme souci est-ce que le lien pourra resoudre le probleme ? merci
Répondre
megane- 24 août 2014 à 20:11
Je narrete pas de le faire parametre reseau decocher la case utiluser un serveur proxy je nais meme pas le temp de relancer la page google
qu'il faut deja le refaire
Répondre
Ce document intitulé «  probleme de connection avec google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.