Problème cookies

Résolu/Fermé
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 25 janv. 2015 à 21:27
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 janv. 2015 à 00:18
Bonsoir,

J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont activés ! En supprimant l'historique des cookies, j'ai pu accéder au site puis quand j'ai réessayé, ça n'a plu marché.
Merci pour votre aide :)

1 réponse

Bonjour,

Si tu utilises Chrome comme le laisse supposer le dossier du topic, vérifie que dans Confidentialité > Paramètres du contenu, la case "Autorisé le stockage des données locales" est sélectionnée et que "Bloquer les cookies et les données de sites tiers" soit décochées.

Si le problèmes persiste, veille à ajouter le site du CROUS en liste blanche pour adblock et les eventuelles extensions, voir à essayer avec un autre navigateur.
Merci aussi de me faire penser à mon dossier ^^

"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
0
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
25 janv. 2015 à 22:26
Merci d'avoir pris la peine de me répondre ^ ^

J'avais déjà vérifié, la case "Autoriser le stockage des données locales" est sélectionnée et "Bloquer les cookies et les données de sites tiers" est décochée.

Je viens de désactiver adblock (qui est la seule extension que j'utilise) pour le site, ça ne marche toujours pas :( j'ai essayé avec Mozilla Firefox et Internet Explorer, ça ne marche pas non plus, toujours la même erreur !

Y a pas de quoi :)
0
Tu as la bonne addresse : https://www.portail-vie-etudiante.fr/envole/portal/index.php ? Il a changé depuis l'année dernière (pas trop töt). La cpature d'écran ressemble à l'ancien.
0
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 janv. 2015 à 00:18
Bizarre, avec ton lien ça a marché !
Pourtant le lien que j'avais mis en favoris y a quelques jours était celui donné par le CNOUS, mais bon merciiii :D
Bonne soirée ^ ^
0