Les discussions

Google chrome

pourquoi quand j;ouvre google chrome il y a 2 page qui ouvre en meme temps merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Tablette

bonjour , avec ma tablette je n'arrive plus à me connecter sur Google , elle se ferme de suite , donc je ne peux plus avoir internet avec mais par c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Problème au démarrage de google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème, chaque fois que je lance mon navigateur, il est écrit sur une page, page web inaccessible, le lien dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Problème plugin

Bonjour, j'ai installé, adobe shockwawe player, et lorsque je vais dans mes plugin en tapant chrome://plugins bah je vois qu'il y ait pas pareil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hasanko

Problème de lancement des vidéos youtube

j'ai un problème a commencé récemment, c'est que je ne peux pas lancer des vidéos youtube. En effet c'est que quand j'appuis sur une vidéo, la ligne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VincentDuckel

Incapable de lire une vidéo en ligne

Bonjour, depuis un moment deja je ne suis plus capable de lire de video (youwatch, exashare, etc). jai fait un scan avec ccleaner et mcafee mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz

Internet explorer + windows explorer + google chrome + mozilla

Bonjour, J'ai bien besoin de vos lumières... J'ai l'impression d'avoir des programmes inutiles... certainement téléchargés avec autre chose.. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Images corrompues à chaques téléchargements

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que je télécharge une image sous Chrome ou un navigateur utilisant Chromium, l'image ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Knowzen

Outils

bonjour je ne trouve pas outils en haut a droite dans les trois trait noire merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Probleme de connexion a certains sites web

 Résolu

J'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LyyEs98

Facebook et youtube ne fonctionne pas

Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Qui est un HP 17 pouces.) Depuis quelques jours, quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Tablette androide

--j'ai télécharger un programme anti-virus pour tablette androïde et elle ne s'allume plus, elle demande un mot de passe mais elle n'indique que des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Plus de son dans le navigateur google chrome !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LinternauteF

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mot de passe sur dossier

Bonjour, je vous envoie ce message car je veux mettre un mot de passe sur un dossier pour que personne voit son contenue. Se qui est marqué dedans ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bastUltra

Envois de messages à un groupe de personnes

 Fermé

comment envoyer un ou des messages à plusieurs personnes destinataires , un message groupé en fait .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Je n'arrive pas à ouvrire chrome

Bonjour, bonjour a tous depuis quelle que temps je ne peux plus ouvrire chrome je clic sur l'icone et il me dit (windows ne trouve pas 'C:...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de défilement de droite ( scrollbar) :/

Bonjour à tous, j'ai un gros problème. En effet, la barre de défilement qui est censé être à droite se trouve en plein milieu de mon site interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
anthomak

Historique google

Bonjour J'aimerai que l'historique de mon pc s'efface après chaque utilisation Que dois-je faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Barre de tache invisible

bonjour je n ai plus ma barre de tache quand je navigue sur google (plus d'heure et plus batterie ) comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gangraine38

Historique

Bonjour ! J'ai une question qui va surement paraître étrange, mais voilà : est-ce que par hasard, il existerait un fichier ou serait stocké l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Langue

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Windows 8: google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau

Bonjour, je viens d'avoir windows 8, après une fausse manip, je ne sais pas laquelle, quand j'essaye d'ouvrir google chrome en cliquant sur l'icone su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PL

Imprimer directement une page

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer directement une page internet. Je dois enregistrer, aller dans mes documents et seulement à ce moment je peux im...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yoetmau

Probleme plugin shockwave flash

Bonjour, j'ai des problèmes pour visionner des videos sur google chrome message plugin flashwave ne repond pas merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Deezer et chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec chrome et différents sites dont Deezer. Par exemple, sur Deezer, le player situé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Freemuse

Navigateur

 Résolu

Bonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MxL_72

Blocage instananée de google chrome

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec google chrome il se bloque a chaque lancement celà devien vraimen ennuyeux j'ai essayer plusieurs manipulation d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rohffdu29

Divers soucis

j ai perdu ma barre au bas de ma page, j ai essayé par plusieurs moyens de la remettre impossible et j ai du faire une erreur car en plus maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Hangouts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les Hangouts sur G+. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages internet dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Historique de google

Bonjour Certainement du à une erreur de ma part, le bouton 3 traits de l'historique de Google à disparu. Comment retrouver ce bouton, merci par avan...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Adobe flash player

Bonjour, je viens de télécharger, gratuitement adobe flash player, je n''arrive pas à me connecter. l'icone ne figure pas sur mon écran. J'ai wind...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Google chrome prend tout mon écran

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
CD1789

Bloquage

comment faire pour débloquer certain sites

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
phil9593

À l'aide google chrome

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les sites visités par mon ex conjoint sur mon ordinateur sur la période de fin févri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
e.t

Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
TheHapp

Problème lorsque je lance une recherche internet

Bonjour, Depuis peu (2-3 jours) j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche sur mon navigateur : Derrière ce que je tape s'affiche "trackid". ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nadellen

Comment installer la navigation privée?

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Comment rétrouvé le mot de passe de son compte google ?

Bonjour , S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour retrouvé mon mot de passe de compte gmail car je travaille avec pour mon projet avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
littlecoelho

Google chrome ne se lance plus ( windows 8)

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 8 , j'avais installé Google chrome dessus car je préfère a internet explorer , il fonctionnait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Help page web inaccessible!!!

Bonjour, Depuis 1 semaine a chaque fois que j'essaie de chercher quelque chose sur google cela me marque page web inaccessible ça me marque ERROR_CO...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ninie

La calculatrice ne s'allume pas

Bonjour Au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kadouze

Google earth

bonjour j'aimerai savoir comment peut on faire pour avoir une image d'une datte et heure précise dans google earth svp? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de proxy

Bonjour j'ai toujours un probléme de connexion a internet a cause d'un proxy j'ai tous essayé j'ai installe les logiciels Malwarebytes Anti-Malware A...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment mettre à jour google chrome ?

Bonjour, Ben oui, je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome ! J'ai beau passé par Sawbuck, rien n'y fait ? Est ce que quelqu'un a une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger extension sur google chrome

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon navigateur Google Chrome une extension "Adblock Plus" (extension faite pour enlever les pubs) mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zephos

Installation google chrome erreur 3

Bonjour, lors de l ouverture de google chrome un message: la fermeture de google chrome ne s'est pas faite correctement veuillez restaurer ce que j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
e.t

Comment trouver son numero de portable svp

bonjour une ami mavais laisser son numero de portable mais je lai perdu avant de le sauvegarder dans mon cellulaire. est ce possible de le retrouver a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nadellen

Nouvel onglet et trackid=sp-006

salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...

41 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 448