Posez votre question Signaler

Intégrer IDM à Google Chrome, IDM 6.11

bmouh 19Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 14 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 04:01
Bonjour,
Je cherche comment intégrer IDM à google chrome.
Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Télécharger avec IDM lors du clique droit de la souris.
Dans YouTube Il fonctionne ( La barre de téléchargement ), mais pas sur FB avec les Vidéos, chose qui existe sur FireFox.
Avec d'autre trucs comme les programmes, c'est lancé automatiquement, mais je ne peux pas télécharger par exemple Une image, vu que l'option de Télécharger avec IDM est absente.
Je possède la version 6.11
Est-ce qu'on peux Résoudre ce problème ? Comment faire ?
Merci
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
IDM, c'est une extension de Chrome ça ? Il me semble...
Donc, tu vas dans Outils --> extensions, tu le recherches sur le site internet des extensions (google Store) et tu l'installes...
guigui2512 1097Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 30 novembre 2014 Dernière intervention - 9 août 2012 à 09:07
Et quand tu cliques sur le Download All Links... Ca ne te télécharge pas le lien ?
Répondre
bmouh 19Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 14 novembre 2013 Dernière intervention - 9 août 2012 à 17:59
Oh ! Finalement SI, mais il n'est même pas présent avec les Images ( Tout sauf Images ) .. Mais après, le plus Gros problème est résolu :) .... Merci infiniment
Répondre
bmouh 19Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 14 novembre 2013 Dernière intervention - 9 août 2012 à 18:13
Mais je ne peux tjrs pas télécharger des vidéos à partir d'autres sites que Youtube .. Voir FaceBook, comme c'étais le cas sur firefox ...
Répondre
lanzolajoie 135Messages postés jeudi 23 avril 2009Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 13:27
Bonjour, moi mon problème c'est que Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger avec mon IDM sur tous les navigateurs (opera, firefox, google chrome etc.). par exemple quand je vais sur youtube et que j'ouvre une vidéo il apparait et quand je le lance on me dit que "certains sites n'autorisent pas une requete sur le même fichier deux fois de suite" bon il mon demander de faire certains réglages dans l'options d'IDM ce que j'ai fait je me demande si je l'ai vraiment bien fait mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un aurait il une solution à se problème la?? merci de bien vouloir m'aider
Répondre
zizaline- 8 juil. 2014 à 16:41
sérieusement je n'ai jamais trouvé un truc qui aide sur ce site, il y a que des nuls ici !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment intègrer idm à chrome:
-ouvrir dossier idm dans programmes ( programmes files)
- trouver fichier idmgcext.crx sinon télécharger le sur google
- décompresser le avec un décompresseur [fichier zip] et ce dans un dossier que vous renommez ( en fait c'est l'extraire dans ce dossier)
- retourner a la page google chrome]
- aller à paramètres puis extension puis charger l'extension non empaquetée.
- chercher votre dossier crié et et affermir. activez et voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Intégrer IDM à Google Chrome, IDM 6.11  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.