Les discussions

Effaçer des adresses mail sur gmail .

Bonjour a tous , comment effaçer des adresses devenues inutiles dans mes contacts gmail . Merci d'employer des termes simples n'étant pas un virtuose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera mobile

Bonjour, je suis entrée sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte bon je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
aicha94688

Réclamation

Bonjour, je ne sais pas si nous nous comprenons mais je ne sais plus à qui m'adresser pour que je puisse récupérer mon profil ***@*** depuis un mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pirattage

bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro il provient du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Récupération d'un compte gmail

Bonjour, voilà plusieurs jours qu'un ami n'a plus accès à son compte Gmail, il connait le nom d'utilisateur mais il ne se souvient plus ni du mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Peron

Mot de passe perdu

Bonjour , je vous explique . J'avais une adresse e-mail Gmail , et un pirateur a changé mon mot de passe , a piraté mon adresse e-mail de secours p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mails free

Bonjour, Je n'ai plus les petits carrés a gauche de l'écran pour cocher plusieurs mails à supprimer ?? Salut, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

***@***

Bonjour, je ne peut pas me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Piratage

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse ou compte gmail avant d'en recréer un autre suite à un piratage . Qu faut-il faire ? Merci de vos rens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Xileh

Ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des photos de ma boite mail si ont peu m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Benoit A.

Mon avocat me confirme verbalement qu'il m'a adressé un courriel

 Résolu

mon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gpar

Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu

 Résolu

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bobbygalai

J'aimerai accéder à mon compte gmail

Bonjour, je susi sous window 7 et je cherche à me connecter à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
moska

Récupération de compte

Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Aranud87

Retrouver mes autres comptes gmail...

J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ahmed

Pb envoi messages sur gmail

Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail

Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mpuissance4

Heure email messages recus

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail Mon problème est le suivant Des que je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miss_Jow

Gmail ne marche plus

bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DaveMo033

Suppression compte gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
clopine

Messagerie gmail : message d'outlook.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
michelle06

Gmail problème

Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex444

Création d'un compte

Bonjour, hier j'ai créé un compte gmail et vous m'avez demandé d'attendre le code par téléphone et aujourd'hui j'ai reçu le code mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Surveillance video

Bonjour, J'ai eu une réponse a mon dernier message concernant piratage de mon PC et tél dans gmail, qq'un me propose de mettre mon ordi. sous surv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Probleme avec une réponse que j'ai envoyé

j'ai envoyé une réponse a une annonce et j'aimerais l'effacer comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DorisOups

Lien devant servir à l'accusé de réception gmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 moi je recopie bêtement le lien en remplaçant toto par mon adresse bien sûr mais quand j'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stéphane

Quelle est mon adresse gmail !!

 Résolu

Bonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire cesser le transfert messagerie gmail à messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cynfred

Pour le travail j'ai une boite mail gmai

Voilà pour le travail j'ai une boite mail Gmail, je peux plus envoyer de mail car j'ai atteint la limite d'envoi? Quelle est la solution? Même yah...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
007

Tablette androïd

bonjour, on m' a offert une tablette androïd. J'ai du installer une messagerie gmail; j'ai un problème à savoir je ne puis y télécharger mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Known001

Comment supprimer un compte 01net

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail+ et également supprimer Compte01net, ce compte n'accepte pas mon mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
petitourson

Mot de passe perdu

Comment puis je retrouver mon mot de passe gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Sait-masquer la photo d un contact gmail.

Bonjour, Je reçois de façon très régulière des mails de mon ex mari auxquels je dois accorder un minimum d intérêt. Dans ces mails apparaît sy...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
laura

Google agenda ajouter salles réunion

Bonjour, je suis responsable informatique dans une entreprise, et je bloque depuis plusieurs jours sur le fait de rajouter des Salles de réunion d...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ryuzaki3698

Me connecter à mon compte gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour à tous Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
e.t

Mon adresse gmail

 Résolu

BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Françoise

Je ne veux pas recevoir les mails de mon autre adresse sur gmail

Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je me suis aperçue que les messages de mon autre adresse mail (qui n'a rien à voir avec gmail) sont quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à ma messagerie gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails depuis un autre ordinateur voilà, je ne trouve pas l'endroit où taper mon nom et mon mot de passe gmai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
e.t

Mon compte est bloquée .je une solution à ce problème merçi

Bonjour,je n'arrive â me connecter Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
e.t

Oublie de mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai oublié tous les renseignements de mon compte gmail et je n'arrive pas a me connecter alors que c'est mon ad...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour entrer a la page .wwwgmail.com

Bonjour, comment faire pour entrer a la page www.gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fode Amadou Camara

Supprimer 1 suivi

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Piratage

Bonjour, plusieurs de mes contacts ont reçu des messages de demande d'aide prétendument envoyés pas moi. Y a-t-il un moyen de porter plainte pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
geoffreey

Boite mail pirate

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Ne se connecte plus

Bonjour, impossible d'avoir gmail.com ainsi que google chrome.des sites disparaissent sans raison.que me conseillez-vous....merci d'avance...salut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baltazar52

Mot de passe gmail perdu

comment je peut retrouver mon mot de passe gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tof

Je désire supprimer une adresse email

Bonjour, Je désire supprimer mon adresse gmail ? comment dois je procéder merci de l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Mon iphone estdeprograme

Bonjour, bnjour escuser moi mai besoin d'aide mon iphone 3g est deprograme Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Henoge

Refus de pièce jointe avec gmail

Bonjour, Pour envoyer un fichier ".exe" de SREEN2exe, il suffit de changer l'extension (par exemple en ".doc") et de préciser au destinataire de r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SauSau_YaYa
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 826