Google agenda ajouter Salles réunion

Fermé
ryuzaki3698 - 2 avril 2014 à 18:18
 ryuzaki3698 - 4 avril 2014 à 10:32
Bonjour,

je suis responsable informatique dans une entreprise, et je bloque depuis plusieurs jours sur le fait de rajouter des Salles de réunion dans google Agenda.

Je pense que je suis bien admin, et j'ai essayé de passer par https:/admin.googlecom/, mais impossible de trouver comment faire, et impossible de trouver une personne qui a eu le même problème que moi.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 23
2 avril 2014 à 18:23
Que veux tu dire par rajouter des salles de réunions ?
0
Lorsque tu créé un évènement sur ton planning, il y a la possibilité d'ajoutés des invités dans le petit tableau à droite, et en cliquant sur Salles, etc. , tu peu ajouter une salle précédemment enregistré. Je voudrais savoir comment rajouter des salles dans ce petit tableau pour ensuite pouvoir les sélectionnées lorsque l'on créera un évènement.
0
jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 23
3 avril 2014 à 18:13
0
C'est exactement sa, c'est juste que je ne trouve pas paramètre dans la console d'administration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de réussir à rentrer dans paramètres de l'agenda, mais je ne trouve pas ressources ou créé ressources.
0