Messagerie gmail : message d'outlook.com ?

Résolu/Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 8 avril 2014 à 18:38
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 9 avril 2014 à 11:26
Bonjour,
J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1
Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ( avec Free).
Bizarrement, j'ai reçu un mail hier de l'Equipe d'Outlook.com , me demandant de me connecter à mon compte Outlook.com ( je n'ai rien demandé) et de valider . et ce mail est arrivé sur Courrier ,avec mon adresse de messagerie Gmail, mais dans un dossier envoyé où n'apparait que cet envoi.
Sans exécuter la connexion, j'ai tenté d'envoyer un mail à une connaissance, qui l'a reçu, mais avec toute une série de numéro avant @outllook.com et suivi de mon nom et prénom.
Je ne comprends pas vraiment.
Par ailleurs, je viens d'envoyer un mail sur mon compte gmail à partir de mon adresse free qui se trouve sur WLM .
Il est bien dans " envoyé " sur WLM mais ce qui est vraiment fou c'est qu'il est aussi dans " envoyé " sur Gmail et pas dans " reçu."
Quelqu'un va-t-il se pencher sur ce méli-mélo pour m'aider ?





A voir également:

1 réponse

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
9 avril 2014 à 11:26
pas d'explications ?
A nouveau j'ai testé : les messages que je fais partir de WLM sur mon adresse Gmail arrive dans " envoyé" et " réception " avec mon adresse Free chez Gmail
Pourquoi ???
0