Les discussions

Mails de gmail affichés dans une fenêtre très étroite

Bonjour, Pourquoi certains de mes mails de gmail sont-ils affichés dans une fenêtre très étroite ? (WIndows 10, Edge) Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Pb à partir de dbmail vers gmail via outlook.com

Bonjour, Bonjour , J’utilise outlook. Depuis une semaine, lorsque j'envoie des mails vers des adresses gmail, je reçois en message: "Votre message ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
foulq

Gmail - où sont les mails après suppression du libellé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
93cdrhum

Adresse mail impossible a supprimer des propositions gmail

Bonjour, ANDROID 12 SP1A Version miui global 13.0.2 appareil poco M4 PRO 5G je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer une adresse mail qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Code confidentiel chrome ?

Bonjour, comment et où retrouver mon code confidentiel chrome ? Merci ;) Elisabeth

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Supression de l'adresse gmail de mon fils via family link

Bonjour, J'ai supprimé le compte gmail de mon fils via l'application family link étant persuadé en amont que je pourrais le récupérer autrement ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
billmaxime

Identifiants  gmail

Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants 

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Papy

Connexio gmail impossible

Bonjour, Même en essayant de récupérer mon compte via le lien Www.Google.com/accounts/recovery?hl=fr-fr, connexion à gmail impossible alors qu'elle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10

Utilisation de gmail

Bonjour, 1) je voudrais supprimer les adresses mail que j'ia bloquées et ne sais pas comment faire. 2)Le "fond" Gmail est devenue tout clair, pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MORITZ

Flou sur gmail

Bonjours. Depuis ce matin j'ai un flou qui cache mon arrière plan et je ne trouve pas comment l'enlever ni sur YouTube , ni sur google. Est ce que q...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Travis2911

Gmail mail invisible ecriture toute petite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite  presque invisible. Je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Redbart

Gmail fond du cadre mail en blanc

Bonjour à tout les geeks en informatique , Voilà,  j'ai un problème que j'ai réussi à résoudre il y a plusieurs années ,et auquel je ne peux faire f...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
pistouri

Piratage compte gmail.

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Problème connection google

 Résolu

Bonjour,  Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
dgolomb

Adresse gmail non synchronisée

bonjour, il y a 5 jours j'ai envoyé un message sur une adresse gmail via windows live mail W10, pour la 1ere fois que j'utilise ce moyen.Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
JPK

Transfert de mails : rétroactif ou pas ?

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
@nnie

Configurer mon gmail dans outlook 2007

Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Steph

Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Caractéres invalide

Bonjour, je suis en train de remplir ma convention de stage sur les nombres d 'heure hebdomadaire et quand  je mets les heures sa me dit invalide au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
bendrop

Problemes de parametrage gmail/ outlook

 Résolu

Bonjour a  vous tous , J'en  appele a  votre   bonne  générosité. Je souhaite  acceder a la messagerie GMAIL   sur  ma messagerie OUTLOOK.FR ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Magascari-49

Ancien compte google oublié , comment récupérer les anciens

Bonjour, comment allez-vous ? J'aimerais récupérer les anciens messages de mon ancien compte Google dont j'ai perdu le code 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
bazfile

Adresse gmail blacklisté avec le fai free et google

Bonsoir à tous je vous expose le problème mon fils, dans le cadre de ses études à envoyé aupres de plus de 500 entreprises en France un questionnair...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeannets

Tikets neosurf

j''ai acheter trois tikets neosurf de 100 euros chacun et j'ai ete victime d'une arnaque. je n'ai pas dévoiler le code. je voudrais me faire rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
foulq

Notifications et alertes

Bonjour, Sur un compte 1ER@gmail, je gère mon agenda. Lors des notifications par email, je les reçois bien sur ce compte, mais elles sont envoyées de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
@nnie

Gmail me prévient que j'approche des 15 go

 Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Fred2002in78

Comment ouvrir ma boîte mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte mail ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ww

J’arrive plus à récupérer mon adresse mail

Bonjour,   s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Fusion de 2 comptes gmail

Bonjour, Je souhaiterais fusionner 2 comptes Gmail. Quelle est la marche à suivre pas à pas? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Gens qui s'introduisent par facebook ou téléphone

Bonjour, Dans google avec mon profil que je suis en robe rouge,  depuis que j'ai donné mon numéro de téléphone à Nom supprimé Modération CCM , et pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Publicité sur gmail

Bonjour, Comment supprimer définitivement toute publicité intempestive sur les onglets "promotion" et "réseaux sociaux" dans la messagerie Gmail ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
ptitchinoise

Impossible de mettre gmail sur outlook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10

Pb recup' compte google

 Résolu

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Waspaz

Mpossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extensio

Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
mrc

Heure envoi mail inexacte

Bonjour, j'envoie un mai - gmail- et l'heure d'envoi indiquée n'est pas l'heure légale , comment rétablir cette fonction , merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
gisele

Comment verifier mon adresse gmail

slt bein c'est trés facile je veut verifier mon adresse gmail alors j'ai cree une adresse gmail et je l'ai inscris dur account services passeport e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Fatkat

Classer adresses mail

 Résolu

Bonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
talain2990

Plus d'accès au numéro d'authentification

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Ajouter chez orange une adresse gmail

Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
claudie43

Mail erroné

 Fermé

Bonjour, j ai une question: quand j envoie un mail avec l adresse gmai.com pouvez vous me dire ou il va ?  MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Comptes gmail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai trois comptes Gmail: j'arrive à en consulter un.. Je n'arrive pas à trouver les deux autres Merci beaucoup de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
OLIPAN

Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

 Résolu

Bonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Samouman

Sauvegarder contenu gmail

Bonsoir, Est-il possible de ne sauvegarder que le contenu d'un mail (Gmail) au format doc par exemple, pour l'ouvrir dans un traitement de texte pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brucine

Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
billmaxime

Compte gmail

Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Icone gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre l’icône de Gmail sur le bureau ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
jmarion3

Compte google bloquer car virus help

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte google sur mon ordinateur Mon ordinateur me dis : Nous avons détecté une activité suspecte, ce qui peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MisteryBean

Supprimer un compte de messagerie

Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
madmyke
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 810