Les discussions

Vb.net problème de variables

Bonjour, je travaille sur un projet VB.NET avec un bout de programme que je n'ai pas concu moi même. Je travaille sur 2 fichiers : un Form et un...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
garion28

Besoin d'explications pour framework.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste ce nouveau message pour essayer de trouver quelqu'un suceptible de pouvoir m'expliquer ce qu'est Visual Studio. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betsprite

Sniffer en vb.net est ce possible?

Bonjour tt le monde, je veux savoir comment faire un net sniffer en vb.net si c'est possible. un peu d'orientation si vous voulez bien. have a nice...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
requin vicieux

Ado.net en language programmation vb.net

Bonjour,je suis étudiante en développement informatique , en 2 ème année, j'ai besoin des exercices en ADO.Net en language de programmation VB.Net, de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
foxtrot01

Xml - vb.net

Bonjour, Je debute le VB.NET et je souhaitais apprendre l'utilisation du XML. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce bout de code da...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M-crew

Application ado sous vb.net 2008

Bonjour, chui chargé de faire une application gestion du stock on utilisant sql server lié avec vb.net mai avec des classe ! est ce ke je px avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
foxtrot01

Problém d'enregistrement xml via vb.net

Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliquie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M-crew

Je veux des inf a propos du .net

Bonjour, je veux des iformations général sur le .net presentation d'ou vient le .NET par quel langage de programmation il est produit ............

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
scriptiz

Editer fichier *.sol en vb.net

Bonjour, Comment editer un fichier *.sol en VB.NET ? Sachant que ça s'ouvre avec les editeurs de texte mais il y a juste le nom des valeurs qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sk410

Suppressione nado.net

Bonsoir à tous, j'ai un probléme et j'èspére que vous puissez m'aider je travaille en mode déconnecté sur une base de donnée SQL en utilisant ADO.NET ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
holow1

Erreur vb.net

Bonjour, J dévelope une application en vb.net qui extrait des données d'une base de donnée distante. J'utilise des datatables, mais l'un de ces data...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fati86

Réaliser un graphique en vb.net-xml

Bonjour, Je travaille en VB.NET et j'aimerais réaliser un graphique . J'ai entendu parlé de modèle de graphique "tout fait" où l'on passe les para...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hbhh

[vb .net] positionnement richtextbox

Bonjour, voila mon problème : je veux que mon RichTextBox détecte certain mot pour les mettres en blue ou autre couleur. Pour le moment voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
holow1

Le code pour eteindre le pc en vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche Le code pour eteindre un pc en vb.net. aidez moi SVP bonne journée à tous.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
IRobot

Vb.net

Bonjour,svp je cherche le l'ancien cours plasserre et non pas ce lui de devloppez.com aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
holow1

Ado.net

Bonjour, chui debutante en ado.net et je vx des cours é exercices ado.net ! merci de m'aidé !!

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holow1

[asp.net] c# - calendrier

Bonjour a tous ! J'utilise Visual Studio 2008. J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ogrist_du_9_3

Besoin d'aide sur le langage vb.net

Bonjour, je m'appelle Rochenman Heteme je desir avoir une documentation sur le cours de vb.net je sius un debutant et j'ai des gros problemes faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holow1

Cours+exercices en vb.net

Bonjour, je suis en 4ème années informatique et je des exercices corrigés en vb.net merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holow1

Connection vers sql server 2005 avec vb.net

Bonjour, j'ai un projet a faire et je recherche just le syntaxe du class vb.net avec BD server 2005 pour inserer et modifier et supprimer du BD svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Choix de langage(java, swing, vb.net)

Bonjour, je veux réaliser une application qui permet de gérer un personnel(afficher profils, cv,moyenne d'age, des interfaces pour ajouter modifier o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
birdsfly

Vb.net programme se bloque lors de la connexi

Bonjour, j'ai réalisé un programme en VB.net qui se connecte à une base de donnée puis effectue certaines taches en fonction des instructions qu'il t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

Vb.net

Bonjour, pliz je veut le code qui me permet de comparer les nom lister dans un listbox avec le nom taper dans un textbox If TextBoxlogin.Text=ListB...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

Vb.net+textbox+button

Bonjour, je suis etrain de realiser un programme vb.net 2003 ou je veux ecrire dans un textbox puis clicker entrer ,pour que le button ok s 'execute,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Ceika

Comment ouvrir un fichier word par vb.net????

 Résolu

Bonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samsouma4t2

[vb.net] masquer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marwa580

Cour exercice ...pour l'ado.net

Bonjour, je veux un cour PDF simple pour lancer à L'ADO.NET MERCI je suis un stagiaire de ISTA-NTIC

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
abdallah_biguis

Vb.net et connexion avec sql server

Bonjour, je suis débutante en vb.net et je suis en train d'élaborer un projet avec vb.net.mon probl7me réside à la connexion avec sql server 2005 en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
halima15

Asp.net : system.io.fileloadexception

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en ASP.NET permettant de gérer des ordinateurs à distance. Le projet fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nerren

Pb d'instalation vs .net 2003

Bonjour, j'ai installé visual studio .net 2003,et j'ai creer un nouveau projet web service (hello word), mais kan j'execute ,je voie une page vide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
VirtualMan

Vérifier l'existance d'une ligne en ado.net

Bonjour,je veux savoir comment je peux vérifier si une ligne(datarow) existe dans un dataset en ado.net pendant l'enregistrement pour que j'aurais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
IRobot

Ouvrir fichier text sou exel en vb.net

Bonjour, ja'i entrain de developper une application en vb.net qui va ouvrir un fichier text sous excel.mon prb est la facon que la methode que je do...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Vb.net drag&drop listbox créées dynamiquement

Bonjour à tous, Dans cadre d'une application de gestion, je dois crééer une multitude de listeBox (Nombre inconnu) en fonction d'une table de ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
vincent62149

[vb.net]problème msgbox

Bonjour, Je suis en train d' apprendre le visual basic .NET ! J' ai créer une condition : If textBox.text = 0 then MsgBox("Message" , MsgBoxSty...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
turkishman

Déploiment d'un projet vb.net 2008

Bonjour, J'ai réaliser un projet sous VB.NET 2008, je sais faire le déploiment, MAIS le probleme c'est quand j'essaie d'instaler ce *.msi sur une m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
VB_Devloper

Svp aidez moi sur un projet sur vb.net

Bonjour, j'ai entrain de faire une application sur le VB.NET, c gestion de bibliothèque avec une connexion à une base de données sur Access , SVP a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yosra_info

Developper avec .net en un mois

Bonjour, je dois apprendre en un mois à développer (des appli web) avec la suite .net (Visual Studio 2005, SQL server.....). ça c'est un problème, ;-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
iRobot

Fermer un fichier dand un programme vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai accéder d'ouvrir un fichier format(.mdb) dans un programmen en vb.net 2008,mais je sais pas comment je px la fermer si klk'un px m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
scriptiz

[vb.net] comment faire un if particulier.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le VB.Net et j'aimerai vous demander comment faire pour corriger cette erreur : If Me.TXT_ID.Text = Not "Facebook" Or ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
maxxor999

App de gestion en vb.net 2008 et sql2000

Bonjour, j' une application de gestion de service aprés vente avec visual basic 2008 et sq server 2000, je cherche les sites quand peut visiter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
toto1983

Compiler un programme en vb.net

Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
rachellay00

Asp.net

Bonjour, je cherche un cour simple et complet sur asp.net ,pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
wiza1

Programme en vb.net

Bonjour, je suis débutant en vb je voudrais avoir votre aide svp. je suis entrain de faire un petit jeux en vb très simple , j'ai trois textbox ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Reivax962

[insertion ligne] vb.net

Bonjour, Existe-t-il, en VB.NET, une méthode permettant d'insérer une ligne à un index donné dans un RichTextBox ? Sinon comment s'y prendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

Bonjour mes amies , je veux savoir comment faire pour rendre mon application ( que j'ai devellopper en utilisant vb.net) éxecutable ? Merci votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mopp86

Probleme débogage visual studio.net

Bonjour, j'ai un problème, quand je me suis connecté à MSN ce matin, en ouvrant MSN Aujourd'hui, une fenêtre s'ouvre en me disant, "Erreur de page web...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
InformaticMan

Opérations arithmetiques vb.net

Bonjour,je suis entrain de velloper une application en utilisant vb.net et je voudairt effectuer des opérations arithmetiques mais le probleme c que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
daniel7

Telecharger vb.net gratuit

Bonjour, je cherche à telecharger vb.net complet sur le web sans aucune résultat aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Laurent

Besoin d'un code en vb.net

Bonjour, j'ai besoin de code verification de l'adresse E-mail on utilisons l'expression INDEX OF pouriez m'aidz svp mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
choubaka

[vb.net] référence mschart

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utilise...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dead can dance
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 846