Les discussions

Portée des variables dans c#.net 2003

Chers dévéloppeurs, bonjour J'ai migré dans C#.net alors que je développais dans Visual Basic 6.0. Comment déclarer et utiliser une variable globale ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
sebsauvage

[c#.net avec datagrid]

bonjour! comment peut on créer un datagrid en mode design en spécifiant la taille une cellule avec c#.net 2003

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
swedikiluka

Vs.net

slt jvien de me joindre a la famille des ccm j'aimerai bien avoir tou ce kil ya de nouveau en ce ki concerne le visual studio.net thx for answerin see...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
lammiia

[.net] equivalent du vector java en c# ??

Bonjour, J'avais pour habitude de manipuler des listes d'instance d'un objet via l'objet "Vector" en Java (ou l'objet "Enumeration") Existe t'il un é...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Obeet

[c#.net]

Bonjour ! Comment peut on faire pour localiser la position d'une lettre dans une chaine de caractère par exemple j'ai besoin d'avoir la position du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
teebo

Nombre de mois entre 2 dates en vb.net

 Résolu

Voilà mon pb : j'ai 2 dates au format DateTime et je voudrais connaitre le nombre de mois qu'il y a entre ces deux dates. Comment faire ? J'ai bien es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
mbitel

Faut il que je passe en vb.net ?

Bonjour Je reprends depuis peu la programmation et je dois collaborer avec une autre personne sur un projet de conception d'un logiciel, interne à n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Mike

[vs.net] *$à@&#!

Bon sang de *$à@&#! de VisualStudio.Net ! A la compilation, quand il vous dit "Build: 20 succeeded, 0 failed, 0 skipped" vous croyez que ça veut dire...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Canard007

Vb.net avec crystal report

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre or...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
inspecteurgadget

Visual basic .net et mémoire insuffisante

Salut, J'écris ce message parce que j'ai installé Visual Basic .net récemment et à chaque fois que je fais une action (cliquer, appuyer sur une touch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Fire Aura

Vb ou vb.net

salut! j'aimerai savoir ce ke vous pensez du vb .net par rapport aux autres langages (java, visual c++, etc...).

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
sebsauvage

Gerer le barcode par vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a la maniere de gerer barcode en ecrivant le code de VB.net Cela va nous permettre de lire les numeros a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
jam

Autoexec.net

J'esseil de visionner un diapo ke lon ma fait mais cela ne veut pas marcher on me donne un petit message en me disant ke le fichier ne convient pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
lami20j

[asp.net] bug

bonojour, j ai remarque un bug sur un intranet en asp.net sur la page j 'ai du code melang e avec le contenu de la page que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando

[vb.net] urgent

en VB.NET : beh j voudré savoir comment afficher les enregistrements qui sont ds une liste (sortedlist) ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
marie

.net [recherche doc]

Llu l'article sur .net ici, voudrais en savoir plus, mille merci à tous ceux qui peuvent me donner des pistes.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
telpali

[regex .net]mot entier

 Résolu

Salut tout le monde, Est qu'il y a un moyen en .Net de faire une expression régulière qui trouve un "mot entier" y compris si il a un espace? Regex....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teebo

Monsite.net = www.monsite.net

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que le visiteur tapant monsite.net soit rediriger vers www.monsite.net, il me semble que c'est avec les...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

Migration de win32 vers .net, c'est possible?

bonjour, j'aimerai savoir si une migration d'une application Win32 vers .net est possible. Et savoir si cela ne demande pas de refaire toute la progra...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
chrios8

Faire package en vb.net

Bonjours, Je ne peux pas trouver la methode pour faire Package en vb.net(Faire en fichier qu'on peut prendre et installer dans les machine ) ce qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Franck

Java/.net

héhé.. sur Slashdot je suis tombé sur une phrase qui m'amuse: Java: one language, any platform. .Net: any language, one platform C'est tout à fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
maily

Asp.net

Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment sécuriser une application web en asp.net c# pour interdir un utilisateur de passer d'une page de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
CEMBOS

Textboxs en meme nom en vb.net

Bonjour Comment peut on faire les textboxs en meme nom mais differencer par index en VB.NET comme suivant: For i =0 to 10 Textbox(i).text...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
saga

[vb.net] récupérer les données d'un thread...

Bonjour, Je suis en train de programmer un chat en VB.bet, j'ai un problème, dans mon client, j'ai un thread de lancé pour écouter ce qu'envoie le se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Obeet

[vb .net] filesearch

Bonjour, Je souhaite chercher un fichier sur mon "C:\" ou même sur un reseau. J'ai seulement son nom Je voudrais pour cela utiliser la fonction FileS...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
teebo

Visual studio.net

 Résolu

Salut à tous, J'ai programmé une application Web avec Visual Studio.NET 2003 en C#. Mon application tourne correctement, mais lorsque je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Obeet

[xml] formualire xml en vb .net?

 Résolu

bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage bi...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
vomito

Visual studio.net, problème de compilation.

Bonjour, j'ai un petit problème avec Visual Studio.net. Je me suis fait un petit programme et celui-ci fonctionne, je l'ai essayé chez un ami, tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dupont avec un t

[asp .net] recherche avis et doc

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sebsauvage

Vb.net et webcam

Bonjour, voila, g un petit problème. Je voudrais savoir comment piloter ma webcam a partir d'un formulaire vb.net. j'ai télécharger une dll chez MS (w...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
alex

Conseille asp.net svp

Salut je suis un finissant en Génie logicielle, j'aimerai bien commencer une nouvelle experience approfondie en programmation web. j'ai déja fais du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

[.net framework] threads et événements

Bonjour, pour préciser le sujet, je programme en C++ managé sur le framework .net et je voudrais savoir si ma méthode pour faire communiquer mes thre...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
BreTzeL

Visual basic .net et bases de données

Bonjour ! Je m’initie à Visual Basic .NET Initiation et je rencontre 2 problèmes avec les bases de données : 1. Lorsque je veux ouvrir un Recordset ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
sebsauvage

Événement d'une textbox (asp.net)

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une textBox et un Label, lorsque j'écris quelque chose dedans, en cliquant sur tab j'aimerais effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
akii

Vb.net: gestion de mémoire

slt tt le monde, dans mon programme dévellopé en vb.net,j'ai utilié les controles utilisateur(user controls),et quand un ecran contient bcp des contro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
MaxCub

Datagrid et vb .net

Salut, S'il vous plaît comment faire afin que, en parcourant les enregistrements dans un datagrid, ces enregistrements se remplissent dans des zones ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Nathalie

Zipper un fichier en asp ou asp.net

Bonjour ! Savez-vous s'il est possible de compresser un fichier à la volée en asp ou (éventuellement) asp.net, comme en php ? Merci par avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
gerard Klein

Pas de réponse!!?vb.net

salut tout le monde c'est la n éme foi que je pose la même question et malheuresemnt pas de réponse ?!!!! comment on peut dessiner une textBox avec de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
baro

(vb.net)trés urgent merci

Hi, By default TextBox,button or label controls show rectangle corners. I need to draw these controls so that they have rounded corner. Any ideas? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
call

Transfert variables vb.net

Bonjour, J'ai créé un site web avec WEBMATRIX en VB.NET. J'ai des variables qui récupère le conteu des champs d'un formulaire. Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Fom

[humeur] .net

Je hais .Net ! p*tain, c'est pas vrai, Microsoft fait vraiment chier le monde. Vous connaissez make ? C'est un outil de compilation qui existe depui...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
sebsauvage

Problème avec vb.net?

je suis entrain de sauvegarder des images JPEG sur une base de données SQL à partir de Visual Basic. NET à un taux de 25 images par seconde. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
PascalJbeily

Execution d'une commande dos en vb.net

Bonjour à tous, Désolé de faire à nouveau appel à votre savoir mais je ne trouve par sur msdn comment executer une commande dos en VB.NET. En fait je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
tioneb69

Menu en asp.net

Bonjour... J'ai mis le menu en user control et je charge le control a chaque page... Quelqu'un sait comment ajouter une petite fleche a cote du lien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Canard007

Developper en .net

Bonjour, Je dois developpper une partie cliente sur .net. Je dois effectuer une insertion d'une donnee. C'est a dire inserer une nouvelle donnee et l'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Canard007

[.net]securite?

Salut! Je suis en formation sur C# et le formateur nous dit que si tout fonctionnait sous .Net, il n'y aurait plus de probleme de securite (virus and ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Canard007

Besoisn d aide : c++.net accedant a une dll v

Bon voila, j ai un logiciel a programmé et je reste coincé sur un point technique: Je dois pouvoir utiliser des fonction VB dans du code en C++. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
callicles

Liens en asp.net

Bonjour... Dans une page de login, je voudrai passer a la page suivante si le nom d'utilisateur et le mode de passe sont validés, mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Cyber Liz

[visualstudio.net] c'est pas gentil !

C'est pas gentil de la part de Microsoft VisualStudio.Net de dire que mon code est un ratage catastrophique ! http://minilien.com/?VvH8XDzSo5

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Canard007

[.net]desactiver temporairement un event

Salut tout le monde! Voila, je me demandais comment je pouvais faire pour, le temps d'excecuter une commande, desactiver tous les evenements d'une for...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
teebo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 846