.NET Framework 2.0 sans Internet Explorer ?

Résolu/Fermé
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 22 mai 2008 à 09:13
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 08:02
Bonjour,
Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des raisons de simplicité, je choisis, lors de la publication de mon projet, de créer un programme d'installation de ce composant à partir de l'emplacement de mon application.
Malheureusement, sur l'ordinateur cible, lorsque je souhaite installer mon application (setup.exe), un message d'erreur m'indique que je dois d'abord installer Internet Explorer 5.01 ou une version ultérieure. L'ordinateur concerné n'ayant pas de connexion internet, je me retrouve bloqué.
PS : J'ai déjà tenté, en vain, de télécharger la version standalone de IE.

Est-il possible d'installer Framework sans Internet ?
Merci de m'aider, en attendant passez une bonne journée

Véro
A voir également:

1 réponse

vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
27 mai 2008 à 08:02
Au cas où cela intéresse toujours quelqu'un, j'ai résolu mon problème en le contournant. J'ai téléchargé le fichier ie6setup.exe avec un ordi à connection internet. Je l'ai placé dans un dossier C:\download. Puis dans le menu Démarrer, Exécuter, j'ai tapé : C:\\download\\ie6setup.exe /C:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
J'ai ainsi pu téléchargé tous les composants nécessaires à l'installation d'Internet Explorer 6.0
J'ai copier ces composants sur l'ordinateur cible, sans connexion Internet.
Une fois IE installé, j'ai pu lancer mon application qui a installé toute seule Framework 2.0
Voilà ...
0