Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix de langage(java, swing, VB.net)

birdsfly 241Messages postés 20 mai 2009Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 13:01
Bonjour,
je veux réaliser une application qui permet de gérer un personnel(afficher profils, cv,moyenne d'age, des interfaces pour ajouter modifier ou supprimer des personnes...) , et j'ai le choix entre 3 langages (Java, swing et VB.net) j'ai vraiment besoin de vos conseils par ce que je ne sais pas quel est le langage le plus adapté à cette application.
Si vous avez une idée sur la meilleure BD à utiliser (postgres ou bien mysql??) veuillez m'éclairer
Merci d'avance
Lire la suite 

Choix de langage(java, swing, VB.net) »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
a mon avis , avec java ou .net tu pé faire tout ( pas d'exception) !
mais java est plus difficile que .net ( tjrs d'aprés mon experience) doncje vs conseil de choisir dotnet pour le developement mais pour le DB ce sont persque pareils just des changement des non des objets seulement !!

P.S : je developpe mnent une app avec le couple vb.net/mysql pour la premiére fois (j'utilisais sqlserver avant) et c trés interessant et facile aussi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up (s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse le plus proche possible)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, déjà j'ai besoin de quelque chose de facile puisque j'ai pas beaucoup de temps pour la réalisation. merci encore ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choix de langage(java, swing, VB.net) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?