Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon DataGrid

Fermé
Destiny - Modifié le 6 sept. 2019 à 13:12
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 16:02
 Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception occurred in system.data.dll  
quelqu'un peut m'aider à fixer ça s'il vous plait? Je suis en VB.net 2013

2 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
6 sept. 2019 à 14:07
Bonjour
Dans ma boule de cristal, je voies qu’en sacrifiant un tamagotchi, dans un temple Incas, lors de la prochaine pleine lune ça va régler ton problème.

Si tu veux, une réponse plus utile, il nous falloir des précisions:
  • datagrid ou datagridview? C’est pas le même contrôle et beaucoup le confondent.
  • Si tu confirmes le datagrid en WPF ou winform?
  • Quels sont les données, d’ou viennent-elles, comments sont-elles chargées. Si tu postes du code merci de lire et d’appliquer le tuto ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
  • Comment est défini ton header
  • Si le debugger s’arrête sur une ligne de code, posté là.
  • etc...



0
Bonjour et merci de s'occuper de ma préoccupation
En fait il s'agit d'une DataDridView. Chaque fois que je sélectionne une ligne elle passe aussi dans me TextBoxs et cela a été rendu possible avec L'événement SelectionChanged du DataDridView . mais alors quand je fais un peu d'erreur de frappe au lien de cliquer sur une ligne j clic sur le Header de ma DataDridView et bien j'ai cette erreur la.
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
6 sept. 2019 à 16:02
Je ne peux toujours pas t’aider avec si peu
0