Les discussions

Convertisseur en avi

Bonjour, Je dispose d'un fichier MP4 et je voudrais savoir comment je pourrais le transformer en AVI , pour pouvoir le voir sur mon lecteur DVD portab...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62

Souccis d enregistrement

bonjour j'ai un camescope sony hdr xr 350VE est qu'en j'enregistre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est overdrive et mon enregistrement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jc80

Revenir à l'enregistrement au format .mov

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'une webcam logitech C920. Au début, j'enregistrais mes vidéos au format .mov et grâce à un lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jc80

Trape de dvd bloquer

Bonjour. La trape ou l'on met les dvd ne souvre plus manuellement . J'aimerais savoir s'il existe une manoeuvre pour l'ouvrir autrement. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
meriem605

Problèmes pour importer mes fichiers .mov dans movie maker

J'ai un appareil photo numérique Nikkon coolpix p300 avec lequel je prends de petites vidéo qui génèrent des fichiers .mov Je n'arrive pas à importer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mpuissance4

Modifier un mkv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62

Xvid ou divx

bonjour, j'aimerai comprendre la différence entre un XVID et un divx et est ce qu'on peut transformer un xvid en divx? merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
th

Conversion mkv en format lisible sur télé.

 Résolu

Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Norbert51

Je n'arrive plus a lire et entendre les telechargement flv.

bonjour mes amis , voila depuis 4 mois je n'arrive plus a lire les telechargement depuis youtube des fichiers flv( ( ne s'ouvre pas) alors c'est quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anixtiti

Impossible de lire un avi

Bonjour, Comme tous les soirs je veux me mettre un petit film avant d'aller dodo, seulement ce soir vlc me dit qu'il y a une mise à jour ... Je la f...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Connecter un pc à une vieille télé

Bonjour j'aimerai brancher mon portable sur la télé de mes parents mais c'est une vieille télé. les seuls branchement sont une prise péritel et des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Prise hdmi

Bonjour, J'ai une prise hdmi sur mon ordi et je voudrais pouvoir utiliser le vidiéoprojecteur qui a uneprise VGA. Attention, j'ai besoin de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
elia

Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
manon

Question récurrente: .mov en .avi.

Bonsoir, Je suis désespérée. Voilà, avec mon Nikon D3100, j'ai fait une vidéo et ce dernier à tendance à me faire tout un tas de formats de vidéo bid...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ziggourat

De la sortie audio coaxial à la barre haut-parleur asus

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD/Blu Ray Sony que je comptais relier à mon écran Samsung par un cable Hdmi, puis utiliser la sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Mise a jour

bonjour peut on faire une mise a jour sur ce type appareil? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cyberkik37

Cable hdm vers rca

Bonjour je suis a la recherche d' un cable HDMI --------->RCA En fait je dispose d' un ecran led philips avec les connectiques video suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MrYAU31

Convertir en avi

Bonjour, Je cherche a enregistrer sur mon PC des vidéos contenues sur DVD, J'utilise "DVD Decrypter" pour extraire les fichiers du dvd, j'obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yzack29

Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?

 Résolu

Existe-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
neil2013

Fonctionne très bien sur le pc, mais pas sur la tv

Bonjour, J'ai rencontré plein de fois ce souci, peut être qqun a réussi à le résoudre. Une vidéo en avi qui fonctionne très bien sur l'ordinateur, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lambdada

Comment modifier le format d'une vidéo

Bonjour à vous J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
skelezo

Conversion floue

Bonjour, Après transfert d'un fichier vidéo wmv en flv la qualité visuelle est floue. Quelle est la méthode pour y remédier. Fichier à converti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
hiera1

Écran hs de mon aspire one

Bonjour, l'écran de mon acer aspire one est cassé mais pourrais le brancher directement sur ma télé ? Et si oui quel cable faut il svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cathy 66

Comment recevoir une emission en replay à la television

Bonjour, je voudrais revoir un film sur arte qui est normalement accessible pendant 7 jours. Précédemment,à l'allumage de la tv et de la chaine,une...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Problème lecture vidéo avi

Bonjour, En tentant de lire une vidéo format avi (ou noter comme tel dans propriétés), filmé pendant mes vacances, VLC me dis qu'il y a "un inde...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Lyrecos

Format factory ; problème avec parametres de sortie

Bonjour, Bien je suis assez étonner , il y a peu lorsque je convertissais une video sous un format 640x480 , ou que je changeais les parametres du flu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
ziggourat

Clé pour divix 5

salut les internautes, bon voila mon petit problem et j espere y trouvé une solution ici. voila je viens de télécharger convertiseur divix 5 et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
tribun

Port serie d'une machine dell fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Lecture d'un enregistrement sur cle usb

Bonjour, J'enregistre sur clé USB des émissions Télé en HD ou SD que je voudrais lire sur un autre téléviseur MAIS çà ne marche pas car il y a incompa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
socold

Asus n76 sortie vga non-reconnue

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma sortie VGA sur mon portable asus N76vz (carte Nvidia Geforce GT 650m): j'ai beau y brancher 2 écrans différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
T4To

Convertir un format h264.dvr

Bonjour, j'ai un fichier vidéo qui provient de caméra de surveillance en format H264.DVR et je n'arrive pas à le lire avec window media player. Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
IIYAMADELL

A l'aide branchement televiseurs par prise hdmi

a partir d'un decodeur numerique je voudrais brancher deux televiseurs leds par cordons hdmi le premier televiseur est dans le salon de mon camping ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
arkontos

Pilote hdmi

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Allain

Mkv ou divx en avi

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe multimedia qui marche tres bien le seul probleme c'est qu'il ne lit pas les fichiers mkv ni les fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ziggourat

Brancher camera sur pc

 Résolu

bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FlixFlex

Brancher hom avec tv lg 42lm3400et freebox hd

Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder le tout, je ne sais pas quel genre de câble qu'il me faut pour reproduire le son et que ma free fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Montage video

Bonjour. Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
glandu

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Probléme de son entre ps3, decodeur orange, hc et tv

Bonjour, je vous explique mon problème. Quand je met ma ps3 en route et que je met sur hdmi2 j'ai toujours le son de la Tv au lieu de la ps3. Mes br...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jjpot

Quel format?

Bonjour, J'ai realisé une presentation sur open office avec photo video et musique, la totale quoi^^ je veux realiser un film de cette presentati...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
kris 1978

Convertir mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Vidéo téléchargée de youtube non convertissable

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel SoMud pour télécharger quelques vidéos afin de les avoir sur mon ordinateur sans connexion. J'ai coché "enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierrelescornet

Winamp et *.flv

 Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch

Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xouney

Brancher ma ps3 sur mon pc fixe

Bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc fixe qui possède une sorti hdmi via la CG (nvidia gtx 680) -s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miura564

Création menu dvd

Bonjour, J'ai un menu dvd à faire avec 3 vidéos en format avi ( 172 min en tout ). Connaissez vous un logiciel gratuit pour créer un dvd avec menu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ziggourat

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement de VLC. Une fois téléchargé (ce que m'indique le site "01net télécharger") l'icone, et donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Connexion hdmi tv lg 32ld351

Bonjour, Voilà je m'explique : j'ai un problème de hdmi sur mon téléviseur lg, la garantie est passée bien évidemment =/ Le port hdmi 1 de la tv ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Paramétre avi avec free video converter ?

Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video VOB. Je choisis AVI en fichier de sortie. J'aurai 2 questions: - AVI est il un bon c...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
TITI

Quel cable dois je prendre pour connecter 1 blu ray à 1 ampli

Bonjour, à 1 ampli 5.1? suis un peu perdue avec tout ça... j'ai une sortie 'coaxial' numérique en sortie du BR merci, isabelle 51 ans ceci expliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 569