Connexion hdmi tv lg 32ld351

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Kakoma0000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 20 juil. 2013 à 13:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 17:23
Bonjour,
Voilà je m'explique : j'ai un problème de hdmi sur mon téléviseur lg, la garantie est passée bien évidemment =/
Le port hdmi 1 de la tv ne fonctionne plus du tout, le 2è ne fonctionne ni avec ma ps3 ni avec ma box numericable mais elle fonctionne avec mon pc portable asus R500VD-SX900H.

Voilà si quelqu'un sait se que je devrais faire se serait bien ! =)


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3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 juil. 2013 à 11:45
Bonjour,

Assurez-vous de bien utiliser un câble de HDMI de norme 1.4 a (voir 1.3 c au minimum).
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur dans le but de diagnostiquer convenablement votre produit et de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation.
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Kakoma0000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
22 juil. 2013 à 19:02
Comment fait-on pour savoir si c'est un câble 1.4 svp ?

J'ai celui la (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/tikoo/cable-hdmi-haute-vitesse-3d-avec-ethernet-male-male-1-m-mc385-1m_a12196623_frfr.html?srcid=11068) mais je ne dispose plus de l'emballage.
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 juil. 2013 à 17:23
Bonjour,

Cette référence doit être logiquement indiquée sur la fiche technique et commerciale de l'accessoire. (ou directement sur l'emballage).

A la vue du lien, le câble doit être au minimum de norme 1.3C.

A ce niveau, je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur dans le but de diagnostiquer convenablement votre produit et de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation.
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