Lecture d'un enregistrement sur Cle USB

Fermé
riri73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 17:00
socold Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 6 août 2013 à 22:28
Bonjour, J'enregistre sur clé USB des émissions Télé en HD ou SD que je voudrais lire sur un autre téléviseur MAIS çà ne marche pas car il y a incompatibilité. Quelqu'un peut il me conseiller sur la marche à suivre pour identifier ce qui ne va pas (codec vidéo/audio ??) et comment faire pour identifier ce qui est incompatible et ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

socold Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 18
6 août 2013 à 22:28
Bonjour riri73,

Pour commencer regarde les modes d'emplois de ton téléviseur, il doit y avoir une information sur les formats qui pourront être lus ou pas.
A savoir que certaines télévisions, bien qu'ayant un port USB ne lisent pas de vidéos dessus mais que des images, musiques ...
Tu dis qu'il y a incompatibilité, qu'est ce qui s'affiche à l'écran ?
0