Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment modifier le format d'une vidéo

Eric, le samedi 11 février 2006 à 18:45:09
Bonjour à vous

J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en compte. Sous Windows média, je n'ai que le son.

J'ai essayé de les transformer en MPEG, mais soit les logiciels gratuits me demandent les clés, soit il ne fonctionne pas car je n'ai pas les bonnes versions de codec quick time.

N'existe-t-il pas une solution toute simple pour que windows média rconnaissent ces vidéos ?
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claudine, le samedi 11 février 2006 à 23:05:10
Bonsoir,

Tu as essayé de lire avec VLC media player ?

Bon courage
Répondre à claudine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
seba33920, le vendredi 20 juillet 2007 à 16:01:45
moi oui mais j'ai que la video mais pas le son
Répondre à seba33920

3

ngirl, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:52:21
Bonjour moi aussi j'ai des problèmes avec des vidéos, j'ai des vieilles vidéos, je peut les voir sur mon ordi avec le vlc mais je voudrais changer leur format pour pouvoir les voirs aussi sur un lecteur dvd-divix.
Si vous savez comment faire merci de me repondre ou de me laisser un message sur mon email : ngirl@voila.fr
Merci d'avance.
A bientot
Répondre à ngirl

4

73jeje, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:48:06
Bonjour,
allez sur media convert:
http://media-convert.com/convertir/
et transformer vos video en .wmv
Répondre à 73jeje

5

arno38330, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:51:39
Bonjour, moi j'ai un probleme je peut passer des video de mon ordi a mon telephone portable mais apres mon telephone ne vois pas la video et ne peut pas la lire comment pourraige compraiser le format
Répondre à arno38330

6

Liloo, le vendredi 7 décembre 2007 à 14:11:52
J'aimerais réaliser des montages vidéos avec window movie maker mais il ne prend en compte que les vidéos réalisées avec mon appareil photo numérique. Les vidéos faites avec mon téléphone portables (que je ne peux lire qu'avec quick time player) ne rentrent pas dans window movie maker. J'ai essayé de modifier leur format à l'aide de nombreux logiciels mais je n'y arrive pas et quel que soit le logiciel de montage vidéo (cad autre que window movie maker), les vidéos faites avec le téléphone portable ne marchent pas. Je viens d'essayer media convert mais ils me disent que la conversion est impossible. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Répondre à Liloo

7

Sabi, le mercredi 23 avril 2008 à 19:09:50
J'ai exactement le meme Probleme aidez nous svp
Répondre à Sabi

8

hcase, le mercredi 23 avril 2008 à 22:42:15
J'AI la solution XD utilisez le programme SUPER , c'est comme son nom l'indique , super . Sa vous transforme n'importe quel format de fichier en n'importe quel autre ( ou presque XD ) .

Pour télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Répondre à hcase

9

s, le dimanche 4 mai 2008 à 15:23:38
merci il y plus qua espéré que samarche
Répondre à s
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Modifier une vidéo (Résolu)Bonjour, je cherche un site(simple d'utilisation) pour modifier une vidéo Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8290775-modifier-une-video
Svp coment modifier mé video avec realplayer (Résolu)Bonjour, Je cherche à modifier mes vidéos mais comme je les lis avec Real player , windows movie maker ne les acceptent pas svp je cherche a faire un montage super important, qqun peut m'aider( mission de service publique) A bonne entendeur salut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406101-svp-coment-modifier-me-video-avec-realplayer
Cours sous forme vidéo ou audio (Résolu)Quelqu’un connaîtrait par hasard et par chance un site ou un fournisseur qui en propose des cours d’informatique sous forme vidéo comme par exemple sur les réseaux et TCP/IP, ou sur les systèmes d'exploitation serveurs et notamment Linux, ou bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148448-cours-sous-forme-video-ou-audio
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Fichier VIV Un fichier possédant l'extension .VIV (abréviation de VIVO) est un fichier au format VIVO, un format vidéo propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format VIV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son... www.commentcamarche.net/fichier/viv.php3
Toutes les réponses pour « Comment modifier le format d'une vidéo »