Rechercher : dans
Par :

Comment convertir Rm en Avi?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:14:38 Keke, le 23 fév 2005 à 12:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ?

Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion?

Merci de m'aider!!!

Meilleures réponses pour « Comment convertir Rm en Avi? » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

Bilou_972, le 21 mar 2005 à 04:51:08
Répondre à Bilou_972

2

jé trouvé!, le 29 mar 2005 à 15:32:38
  • +1

Je voulais faire la meme chose que toi et j ai trouvé ce soft (freeware): real7ime converter.

tu peux le télécharger ici: http://r7cproj.euro.ru/indexe.htm

pour l utiliser il faut glisser déposer le rm dans la rubrique "url".

Répondre à jé trouvé!

5

Michel, le 1 mar 2009 à 13:27:10
  • +1

Très simple et ça marche. Bon logiciel qui répond à mon problème de conversion rm to avi.

Répondre à Michel

3

Bilou_972, le 26 jun 2005 à 06:05:38

Eo Video ( Logiciel payant )

Répondre à Bilou_972

4

loloimen, le 5 jui 2005 à 19:42:50
Répondre à loloimen

6

-Karen-, le 1 mar 2009 à 13:33:13
  • +3

Pour convertir moi j'ai télécharger : Free Video Converter C'est simple & Gratuit =) Si sa peut t'aider

Répondre à -Karen-

7

nikosupertramp, le 14 jui 2009 à 13:14:38
  • +4

Avec free video converter, (chez moi en tout cas), les fichier .rm ne sont pas pris en compte, donc impossible de les convertir avec ce logiciel
apres, peut-etre que quelque chose m'échappe...

Répondre à nikosupertramp