Rechercher : dans
Par :

Aide technique MKV sur PS3

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 04:05:23 ptipoucet, le 3 fév 2009 à 11:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à lire les fichiers Mkv, ni avec Windows Media Player, ni avec Divx player 7. que dois je faire ?
De plus je possede une PS3 que j'ai connecté à mon PC avec un routeur.
De la PS3 j'ai accès à certains fichiers musicaux par le biais de Windows media player ou Roxio 9.
Par contre je n'ai pas accès aux fichiers vidéos. Que puis-je faire ?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance,
Ptipoucet.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide technique MKV sur PS3 » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

Fallennn, le 3 fév 2009 à 11:21:54

Slt,

Sur PC, prends VLC, il lit tout, sait tout, fait tout !!

Pour le reste, je pige pas, si c'est en réseau, pourquoi parler de Roxio ??

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

2

Liiil, le 23 fév 2009 à 04:05:23

Bonjour,
J'ai trouvé une solution à Lecture .MKV sur PS3:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7261911 lecture mkv sur ps3

Répondre à Liiil