Rechercher : dans
Par :

Video sous format "fichier" a convertir

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 17:25:07 lolo29039, le 20 fév 2009 à 14:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger une vidéo qui c'est mise sous format "fichier"...
Je la lit sous VLC média player . J'aimerai la convertir en format mp4, cela serais t-il possible?
Si oui avec quel logiciel et comment?
Merci
lolo29039

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « video sous format "fichier" a convertir » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

darkou40, le 20 fév 2009 à 14:17:16

Essayez avec le Quick Media Converter 3.6.5 , il supporte tous les formats dont le mp4.
Pour convertir vous n avez qu'a tirer déposer le fichier dans sa fenetre active puis cliquer sur la sélection du format ( Icones jaunes)

Bonne conversion

Répondre à darkou40

2

lolo29039, le 20 fév 2009 à 16:40:02

Merci beaucoup , je l'ai télécharger mais le temps de conversion met très longtemps es-ce normale?

Répondre à lolo29039

3

lolo29039, le 20 fév 2009 à 17:25:07

...

Répondre à lolo29039
Collection CommentÇaMarche.net