Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[convertisseur smv]

dr.skam, le lundi 6 novembre 2006 à 18:42:32
slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance
Répondre à dr.skam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louis, le mercredi 29 novembre 2006 à 13:58:09
va sur internet et telecharge smv converter tool et video converter tool
Répondre à louis

2

valentin, le lundi 25 décembre 2006 à 10:51:42
comment tu peux le télécharger ??
Répondre à valentin

3

vince, le jeudi 4 janvier 2007 à 21:26:33
slt tout le monde jai eu un ipod mai jai un petit problème les vidéo ne se conertisse pas en fichier smv si quelqun connaissai un site mon adresse vince-6423@hotmail.fr
Répondre à vince

4

Dark Shadow, le mardi 15 janvier 2008 à 19:09:22
Slt tout le monde
je cherche un convertiseur qui pase du .flv au .smv
Car grace a un proceder très simple a base de un punk (extension mozila) j'ai télécharger une vidéo youtube en .flv et je voudrai la mettre sur mon mp4 en .smv
Merci de votre aide
Répondre à Dark Shadow

5

HARDBOY, le samedi 7 juin 2008 à 16:39:11
JE VEUX UN CONVERTISSEUR SMV QUI PEUT CONVERTIR TOUT TYPE DE VIDEO
Répondre à HARDBOY

Résultats pour [convertisseur smv]

Télécharger SMV convert Tool SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Convertir un fichier .mpeg en .smv (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils s'il vous plait merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2300314-convertir-un-fichier-mpeg-en-smv
Convertir mpg en SMV (Résolu) bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel qui converti les clips mpg en smv pour mettre sur mon balladeur vidéo car le logiciel fourni avec ne converti pas tous les formats . Merci à l'avance bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424938-convertir-mpg-en-smv

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

Convertire du avi en smv (Résolu)salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562997-convertire-du-avi-en-smv
Convertir mp4 en wmv ou avi (Résolu)Bonjour, quelqu'un connetrai un logiciel gratuit pour convertir en meme temps plusieurs fichiers mp4 en avi ou wmv? je connais deja le site media convert mes c'est trop long et je cherche un logiciel plus efficace. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7747262-convertir-mp4-en-wmv-ou-avi
Format smv (Résolu)bonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les vidéos doivent çetre en format smv! peut on m'aider. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-2553004-format-smv

Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Sound Convert ToolSound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le format WAV ou MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-274-sound-convert-tool
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Fichier SMVFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/smv.php3