| [Conversion de vidéo] .MKV en .AVI par bidoulic76 |
mercredi 22 mars 2006 à 16:01:45 |
Hello,
Pour faire la gravure, c'est le programme qui converti le fichier en cd ou dvd VIDEO. dans le cas ou le programme de gravure ne peut pas convertir ce format, voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894957-conversion-mkv-en-avi-possible#0 a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
merci pour ta réponse, mais lorsque je lance virtualdub mode, j'ai une fenetre qui souvre: MATROSKA FILE IMPORT FILTER avec un fichier qui charge, et lorsque c'est fini , tout ce ferme. As tu une autre solution stp
Bidoulic |
| 21/05 17h33 | convertisseur vidéo Mov --> Avi | Logiciels/Pilotes | 08/06 22h41 | 1 |
| 24/02 11h25 | convertir video hd.avi en ts | Vidéo numérique | 04/05 18h30 | 2 |
| 05/08 18h08 | Conversion vidéo en avi | Vidéo numérique | 11/05 02h18 | 2 |
| 27/03 03h55 | convertir videos 3gp en avi | Vidéo numérique | 28/05 17h53 | 8 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MKVtoolnix (MKVmerge) - MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |