Enregistrer vidéo avec sous titres avec VLC

Résolu/Fermé
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 6 juin 2017 à 22:13
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 7 avril 2018 à 17:58
Bonjour à tous,
Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC.
Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui portent tous les deux le même nom à part l'extension puis convertir sauvegarder et fichier de destination, mais quand je clique sur démarrer il ne se passe rien. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
Modifié le 7 juin 2017 à 00:44
Après avoir ajouté la vidéo et le fichier srt, j'ai cliqué sur lire (au lieu de convertir), j'ai enregistré la vidéo pendant la lecture et au final elle est bien sous-titrée. J'ai fait pas mal de recherches à ce sujet mais je n'ai trouvé cette solution nulle part...
10
Bonjour, est ce que tu pourrais détailler comment tu as fais ? J'ai le même problème mais je ne voit pas comment faire pour ta solution.
Merci
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
7 avril 2018 à 17:58
Bonjour,
Je n'avais pas eu ta question dans ma boîte mail sinon j'aurais répondu, donc au cas où ta question serait toujours d'actualité, sur VLC :
média + convertir/enregistrer
ajouter vidéo + fichier srt
à droite de convertir/enregistrer (en bas) clic sur lire + bouton rouge qui va enregistrer la vidéo avec les sous-titres
j'ai refait un essai et ça fonctionne bien comme ça.
0