rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qualité dans les cables hdmi

vi1leneuve, le vendredi 31 août 2007 à 03:26:37
Bonjour,

J'ai entendu dire que la qualité des cables hdmi importe peu, que le cable hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inutile de depenser des sommes tres cher pour acheter les cables et qu'on peut s'en procurer pour beaucoup moin cher pour le meme resultat.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vi1leneuve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 31 août 2007 à 04:52:46
Salut.
Je suis assez d'accord : la différence de qualité entre un câble de bonne qualité et un de moins bonne qualité n'est que très peu visible, ou audible suivant le cas.
J'exclus de mon raisonnement les câbles de forte longueur et les câbles non blindés, qui eux, sont à proscrire pour certaines applications.
Souvent un câble de moyenne gamme offre de très bons résultats. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x

2

booba62620, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:25:13
bonjour , moi j'ai un petit problème , je v'ai m'acheter la PS3 pour noël et j'ai acheté un cable HDMI vite fait mais comme un imbecile que je suis , j'ai pris un cable HDMI pour Xbox360 elite et je voudrais savoir si je peux le brancher sur la PS3 et si je ne perdrait pas de qualité d'image et de son que si j'auais acheter un cable HDMI spéciale pour la PS3 (ps:le cable est blindé et en plaqué or 24 carats) .
Répondre à booba62620

3

Fred, le dimanche 18 mai 2008 à 17:26:37
Au contraire , ne pas se fier aux premiers contraires !
Essayez de jouer ou de regarder un blue ray en 1080p avec un câble pourri.....
Au mieux l'image passe mais avec un rendu pourri , au pire , ca passe pas du tout et obliger de revenir en 720p.
J'en ai fait l'expérience avec un câble à 40 € et l'autre à 100 € , bah y a pas photo , pour du vrai full HD , il faut un câble d'excellente qualité.
Répondre à Fred

4

Yoryze, le dimanche 18 mai 2008 à 21:53:27
Très drôle Fred !
Et c'est ma seule réponse.
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html
Répondre à Yoryze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spamihilator 0.9.9.43Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VideoSpin    1.1.2.542VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « qualité dans les cables hdmi »