rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd boot ps2 pour lire divx

Posté par merzhindu22, le dimanche 23 mars 2008 à 16:36:31
Bonjour,
J'ai un swap magic pour ma ps2 c'est l'équivalent d'une puce (pour faire simple^^) et je sais qu'on peu lire les divx sur la ps2 grace a ps2reality media 1.50 mais on peut créer un cd de boot permettant aprés avoir booter la console avec ce cd de mettre le divx de notre choix aprés donc on est pas obligé a chaque fois qu'on grave le divx d'y ajouté ps2reality media 1.50 ! merci de m'aider !! demandez des infos si c'est pas clair !
cordialement a celui qui m'aidera ( j'en ai besoin se soir ^^)
bonne après-midi !!     -   Bienvenue du coté obscure   -
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à merzhindu22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sims911, le jeudi 29 mai 2008 à 19:51:06
Salut a tt monde,enfaite je cherche un cd boot ps2 pour lire divx..Merci d'avance.
Répondre à sims911

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 001, le mardi 17 juin 2008 à 20:46:09
mairci mes commant le telecharger
Répondre à 001
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « cd boot ps2 pour lire divx »