Rechercher : dans
Par :

Cd boot ps2 pour lire divx

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 11:01:39 merzhindu22, le 23 mar 2008 à 16:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un swap magic pour ma ps2 c'est l'équivalent d'une puce (pour faire simple^^) et je sais qu'on peu lire les divx sur la ps2 grace a ps2reality media 1.50 mais on peut créer un cd de boot permettant aprés avoir booter la console avec ce cd de mettre le divx de notre choix aprés donc on est pas obligé a chaque fois qu'on grave le divx d'y ajouté ps2reality media 1.50 ! merci de m'aider !! demandez des infos si c'est pas clair !
cordialement a celui qui m'aidera ( j'en ai besoin se soir ^^)
bonne après-midi !!     -   Bienvenue du coté obscure   -

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cd boot ps2 pour lire divx » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

sims911, le 29 mai 2008 à 19:51:06
  • +1

Salut a tt monde,enfaite je cherche un cd boot ps2 pour lire divx..Merci d'avance.

Répondre à sims911

2

001, le 17 jun 2008 à 20:46:09

Mairci mes commant le telecharger

Répondre à 001

4

migoura, le 6 aoû 2009 à 11:01:39

Telecharge le ici, mais lis d'abord le tuto pour savoir comment les lire sans PS2 Reality Media parce qu'il est un peu lourd
http://yoodoo.idoo.com/recettesdecuisin/Comment_lire_divx_su­r_PS2.html

Répondre à migoura