Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SONY lecteur enregistreur rdr-dc105 pb dvix

Zebstory 5Messages postés 22 décembre 2009Date d'inscription 6 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2010 à 15:09
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur enregistreur sony rdr-dc105.il est bien sauf qu'il ne lit pas la mojorité de mes dvix(1/10et encore).
J'aimerai savoir comment faire pour lire tous mes divx soit en configurant le lecteur,soit en modifiant mais divix je sait pas.
merci de m'aider
Lire la suite 

SONY lecteur enregistreur rdr-dc105 pb dvix »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
la seule solution pour lire les divx serait de méttre un codecs ou faire une mise a jour du firmware ou autres donc si quelqun sdait comment ont fait

merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regardez la liste de vos codecs reconnus et voir si une mise à jour du "firmware" sur le site de votre lecteur est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi même problème avec les divx.
J'ai aussi un autre problème avec le guide+, je n'arrive pas à le faire fonctionner, alors que je sélectionne bien le pays et le code postal, après l'attente des 24heures, pas de guide+ !
Est-ce que le guide+ marche chez vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yaurai t-il une mise a jour du lecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problême et j'attends aussi une réponse :s
En lisant un divx j'ai le message suivant dans plus de 9 cas sur 10:
"Ce format de fichier n'est pas pris en charge"
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'aimerai savoir avant d'en acheter un si c'est possible d'enregistrer et de regarder la télé en meme temps
cire - 2 janv. 2010 à 12:19
Pour répondre à Yoa 63, oui tu peux regarder la télé et enregistrer en même temps
il y a encore mieux, tu peux enregistrer un programme et voir un DVD ou un programme que tu as enregistré avant, cela te permet de ne jamais te taper les pub
Cire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'arrive pas à graver sur un CD le ou les enregistrements du disque dur intégré.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
p'ti joueur - 9 août 2010 à 15:09
Lorsque tu dis CD, tu veux pas plutôt dire DVD, sinon c'est normal, enfin je pense...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même problème (mon lecteur enregistreur RDR-DC105 ne lit pas toutes les versions de Divx), si quelqu'un a la bonne solution, j'aimerai en profiter.

Merci pour les réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SONY lecteur enregistreur rdr-dc105 pb dvix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?