Probleme pour convertir .mkv Haute def en avi

Fermé
godi93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 07:53
bonjour
je souhaite depuis quelques jours maintenant convertir mes films hd qui sont en mkv en avi afin de pouvoir les lire avec ma cibox.j'utilise le logiciel super mais ca ne fonctionne pas.
si quelqu un a une idée ou a deja reussi a le faire ca m aiderait bien :-)
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
15 mai 2008 à 19:02
Hello,

T'as suivi le tuto ou pas ?
0
Salut,
Je crois qu'un film que Windows Media Player ne lit pas ne peut pas être converti par ce logiciel... comme ils l'ont mentionné dans le tutoriel, si c'est le cas de ton film.
0
salut a tous,

j'ai réussi a convertir mes films MKV en HD AVI avec MKV CONVERTER, mais le problème, que lecture s'arréte a 20minute sur mon DD, memup lx lan???? il lit les fichiers hd avi mais s'arréte a peu prés a 20minutes.... ça commence a m'énérver ce D.D memup!!!
0
Bonjour,
MKV et AVI sont des fichiers conteneurs similaires. Il peuvent contenir différents formats vidéo/audio. La particularité du MKV est de ne pas être reconnu par tous les lecteurs.
Soit la conversion à faire concerne le format vidéo contenu dans le fichier conteneur, par exemple du Mp4 en DivX HD, soit il s'agit d'un transfert sans conversion du format vidéo vers un autre fichier conteneur afin d'être reconnu par tous lecteurs.
Attention, la conversion d'un format HD en format SD est à éviter, la décompression entraîne une perte de qualité de l'image.
Voir :
codec
Encodage
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
19 août 2007 à 18:49
-1
elfiqueGeneration
24 avril 2008 à 21:08
bonsoir

Ripp-it ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas l'utiliser mais il ne converti pas mes fichier mkv en avi que fair???????

merci de vos reponse
-2