Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns...
J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510)
La manip pour acceder au menu caché ne fonctionne pas sur les firmwares >3.15
(mes deux TV étaient en 3.24, allez voir dans le menu diagnostique)
Alors voila comment faire:
Télécharger le firmware 3.15 dispo sur le net (attention prendre le bon car dépend des series)
(rechercher V3.15.00_EU_ALL_0.1.50.97_flash.epk par exemple)
Dé-ziper le sur une clé USB (attention il faut que le fichier .epk se trouve dans le repertoire "LG_DTV")
Brancher la clé sur la TV, allumer la TV.
Si la mise à jour demmare pas , aller sur le menu "Option" (ne pas faire "OK", rester sur l'icon, et appuyez 7 fois sur "fav" de la télécommande)
Une fois la mise à jour faite, procedez au déblocage:
Ok télécommande + Ok TV pendant environ 4 secondes
Entrez le code 0000
Allez dans "tools option3"
Mettre EMF(JPEG,MP3)=1 et Divx=HD (c'est mieux en HD...)
Attention, ne faites pas joujou avec les autres options !
Ce devrait être bon, vous pouvez télécharger une 3.24, les paramêtres sont concervés.
Perso, j'ai fait un mise a jour en 3.37. (même procedure de mise à jour que pour la 3.15)
(326023(3.37.00)-LU40_LU50_LH20_LH30_LH40_LH50_LF25_LH90_3.37.00(0.1.55.72).epk)
J'ai également le même problème sur ma TV SAMSUNG. La TV ne voit pas du tout ma clé USB. Je ne peux même pas regarder des photos ou autres. C'est comme si le système de voyait pas la source externe. Un message dit : "aucune source externe connectée".
Si quelqu'un à la solution merci de me la diffuser
Bonnes et joyeuse fêtes
ca dépend comment tu as encodé ton film (codecs utilisés).
tu peux par exemple utiliser FREE VIDEO CONVERTER pour modifier le format, etc ...
A bientot
j'ai bien compris la question de bernorenard et je suis dans la meme situation voila le systeme des ecran lcd portant le port usb normalement a la configuration par default si tu appuie sur la touche de la telecommande USB ca va te donner 2 icones une de musique et l'autre de photos l'agent comercial qui m'a vendu la télé m'a dit si tu veut avoir une icone a coté appelée videos il faut payé 50 euros il y'a une astuce pour activer une nouvelle icone a coté de musique et photos c'est ça qu'on cherche chers chercheur web on serait reconnaissant si vous trouvez cette solution et on tient bien au competences de nos chers forumeurs commentcamarche merçi a tous
vegadotchy
autant continuer à se servir de cables VGA ou HDMI !!!!!!!
ça depend de l'encodage, le constructeurs de TV et de passerelles multimedias se sont limités aux plus utilisés malgré cela on voit toujours de nouveaux encodages arriver et c'est toujours sur des fichiers prohibés car téléchargés
Salut
moi j'ai une TV LED UAD5000 série 5 et je n'ai pas de problème pour lire les film sur clé USB. J'ai 3 clés de 2 - 4 et 8 giga en plus un disk dur de poche de 500 giga qui contiennent tous des films de format différents et qui sont lus par la TV LED série 5