Dell E6420 - Pas de signal sur mon port HDMI

Fermé
bitoo5 - 21 nov. 2011 à 09:17
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 juil. 2012 à 11:44
Bonjour,

J'ai un DELL E6420 (Latitude) avec une sortie HDMI & VGA

J'ai un vidéoproj avec une entreé VGA & HDMI

Quand je branche ces deux équipements via mon port HDMI, je n'ai pas de sortie au niveau de mon vidéoproj...Il ne détecte pas de signal.

J'ai fait la manipulation FN+F8 pour dupliquer mon écran, mais cela n'a rien changer....

Tous les pilotes sont à jour

J'ai comme l'impression que seul ma sortie VGA est activée et que rien ne sort par le port HDMI.

Pourriez vous m'éclaircir dans mon soucis pour "activer" mon port HDMI ?

D'avance merci

Bitoo5

A voir également:

3 réponses

J'ai oubli de préciser que j'étais sous Windows 7
0
Ton port HDMI est sur ta carte mère et non sur ta carte graphique... Si tu voulais utiliser ton port, tu dois (à ce que j'ai trouvé) retirer ta carte graphique...
En gros, il est juste là pour faire joli !

Heureux ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 19/07/2012 à 11:44
Bonjour
la connexion d'un peripherique en HDMI sur un ordinateur devrait se faire intuitivement. en gros tout eteint tu raccordes les appareils entre eux puis allume les appareils. La présence d'une connexion HDMI doit etre detectée par l'ordi qui te propose éventuellement de parametrer le format fourni ( a ne pas dépasser sinon ecran noir, c'est generalement beaucoup moins que l'écran led de l'ordi) et c'est tout. je te propose de contacter Dell qui doit avoir une assistance client pour leur poser la question , s'il y a un parametre a modifier dans ceux de la carte graphique (qui a toute son utilité!)
salut
-1