Les discussions

Installer soulseek - nicotine sous fedora ???

Bonjour ! je cherche désespérément à installer le logiciel Soulseek sur fedora. j'ai cherché mais je m'y perds, je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vinz (encore)

Installation de fedora9 et vmware

Bonjour, je suis un étudiant et je travail sous windows xp, voila jai téléchargé vmware et je l'es installer ,puis jai mis un cd qui contient fedora...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeanbi

Probleme de internet sur fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai fait essayer fedora sans rien changer sur mon ordie mais deux problème ce pose : -pas internet et quand je veux l'installer il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mamiemando

Installation de numpy sous fedora

Bonjour, Je n'arrive pas à installer numpy sous fedora. j'ai téléchargé le fichier "numpy-1.4.1.tar.gz" que j'ai décompressé pour pouvoir l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Dreyliciouss

Installer une ancienne version sous fedora

Bonjour, ya t-il une possibilité d'utiliser la commande yum install nom_du_logiciel suivi de sa version,parce que j'ai besoin de travailler sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamiemando

[fedora 9 64bit] - flash sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma migration sous Fedora 64bits, je n'arrive pas à visualiser les animations flash sur Firefox. D'après ce que j'ai lu, i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sf

Installation de fedora 12 sur virtualbox

Bonjour, j'ai installé virtualbox et je veux installer fedora,j'ai commencé mais lorsque je veux démarrer rien ne passe.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lordglub

Fedora live usb, écrire sur la clé

Bonjour, j'ai installé fedora live en mode permanent sur ma clé USB. Le systéme fonctionne correctement, j'accéde bien à mes disques durs, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
neival85

Cmt ecrir un frogramme fortran sur fedora6

 Résolu

slt a tous voila je debute sur linux et je veux ecrire compiler et executer un programme fortran95 sur fedora 6 comment je fais? et comment je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Franzux

Fedora 12

 Résolu

Bonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
durock

Faire booter fedora-12-i686-live

Bonjour, jai telecharger Fedora-12-i686-Live sur le format 'rar' mais c'est un fichier image iso. jai graver avec nero et ça n'a pas booter. jai dec...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
durock

Fedora 12

Bonjour, je télécharger fedora 12 au format image et jai graver avec nero et ashampoo mais ça ne boot pas, jai decompresser et graver l'image mais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jipicy

Mise en place d'un serveur samba sur fedora

Bonjour, Configuration: Linux Fedora,Windows XP Je suis en train d'essayer de mettre en place un serveur samba pour effectuer des transfert de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fred1491

Intégrité du .iso pour fedora

 Résolu

Salut à tous Pour installer Fedora 12 sur mon pc, j'ai choisit le live DVD (pour plus d'option). Le souci c'est que mon DVD échoue au test que Fedora...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
VauRDeC

Quota utilisateur avec fedora 12

bonjour, je travail avec fedora 12 je veux attribuer le QUOTAS au utilisateur l'objectif finale est d'avoir le message suivant "debordement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mb42

Installer le simulateur zebra sous fedora

Bonjour à tous !! J'ai vraiment besoin d'aide, je désire installer le simulateur zebra sur ma machine fedora core, j'ai tellement cherché à vouloir ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
guvara

Installation de fedora avec wubi

Slut à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer fedora sous windows en utilisant wubi. J'ai remarqué qu'avec ubuntu ca marche tres bien. B...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vapomax

Probleme de detection d'usb sous fedora

salut, j'ai une probleme qui me gêne :( j'ai installé fedora 10 sur une machine virtuelle VMware mais le probleme que le flash ne peut pas etre dite...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zouzoua

Vcl sous fedora

bonsoir j'ai eu un probelem en voulant installer vlc sur fedora sur ligne de commande j'ai tapé yum install vlc et voila ce qu'on m'a affiché [root@...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jeanbi

Comment lire disquette sous fedora 12

Bonjour, Lorsque je mets une disquette dans le lecteur disquette (optiplex GX620 DELL) je n'ai pas acces au contenu de celle-ci. quelqu'un peut il ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
econdami

Installation de ns2.31 sous fedora 8

SALUT......AIDES MOI JE VEUT LES ETAPES D°INSTALATION DE NS2.31 SOUS FEDORA 8 C°EST URGENT

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
SIMA

Install d'une carte réseau pour fedora

Bonjour , j'ai installé fedora depuis 2h mais je peux pas se connecter ni localement ni sans fil et j'ai trouvé que la carte réseau n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
serpan2

Installation vmware sur fedora

bonjour je veux installer vmware sur fedora ?????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
_tomy_

Remmetre fedora (12)

Bonjour, voila, suite a une inombrable serie de bug de la part de ma Fedora 12 kde je me suis installé Mint ( tout sur une seule et unique partition d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Phantom

Installation d'ubuntu sur fedora

bonjour tout le monde j'ai à configurer le serveur dhcp sous linux , j'ai installé fedora 12 dans une partition qui était libre à l'epoque , mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
metalversion

Compilation de evince sous fedora 11

Salut à tous, Je suis étudiant en DUT informatique en 2 éme année , j'effectue en ce moment mon stage de fin d'année et j'ai donc un probléme sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jeanbi

Tcl sur fedora

Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4 Bonjour, Lors de la compilation d'un code tcl, cette message d'erreur s'affiche invalid command n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Haute disponibilité fedora

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut tous je suis entrain de chercher un tutorial concernant la haute disponibilité sous Fedora ( DRBD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
aruju

Opendiameter sur fedora 10

Bonjour, j'essai d'installer la dernière version de opendiameter-1.0.7-i sur fedora 10 et quand je tape la commande : make il me sort des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Amine

Comment executer un pgm sous fedora

Bonjour, j'ai un pb avec l'execution d'un pgm ecrit en c++ qui utilise des includes .quand je tape la commande de compilation sous terminal il m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Installation modem sur fedora 11?

j'ai installes fedora 11 mi j'arrive pas installes mon modem sony ericsson de Maroc telecom comment installes mon modem sur fedora ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jipicy

Fedora

bonjour, je suis actuellement sous vista, et je veux installer en parrallele, fedora, donc je vais faire une partition prevu a cet effet (ou ne faut i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ricou34

comment executer un pgm sous fedora

salut..........mais moi j'ai pas le fichier executable j'ai seulement le fichier objet file.c. moi j'utilise la cmd: g++ -I$LEDA/incl -c file.c mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
swed

[fedora] problème avec mysql

 Résolu

je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sousou

Installation de samba sous fedora

bjr, chers internautes j'ai un souci, lorsque je veux installer le package samba (rpm -ivh samba-*.rpm) le system de marque: attention:samba-3.2.4-0...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KuKrApOk59

Fedora

Bonjour, j'ai un acer aspire one et j'aimerais skype. Cependant le téléchargement se fait avec fedora 10 ou plus et moi j'ai fedora 8. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
durock

Serveur postfix sous fedoracore8

Bonjour, je suis sur la mise en place d'un serveur de messagerie postfix sous mon fedora8 et j'ai reussi a configurer les fichiers nécessaires mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jivef

Installer et configurer openldap sous fedora

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer et configurer OpenLDAP sous Fedora Core 5. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
etud

Probleme modem sous fedora

Bonjour, j'ai un problème que mon modem usb (Hspa usb modem alcatel) ne marche pas sous fedora est ce que quelqu'un sait comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bob031

Driver sagem fast 800 sur fedora 12

Salut, Pouvez-vous me donner les etapes de l'installation du driver Sagem fast 800 sur Fedora 12 ? Si sera possible un documentation qui explique en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jipicy

Tomcat sous fedora

Bonjour, je veux installer tomcat sous fedora 12 mais je ne sais pas ou je doit recuperer les source de tomcate et comment les installer?, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
debianhunter

Lecture image.dcm sous fédora

Bonjour, je travaille avec fédora6 et je besoin savoir comment lire une image avec extension .dcm sous fédora

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeanbi

Comment devenir super-utilisateur de fédora11

Bonjour, qlq un peut m'aider. Je veux installer apache sous fédora 11 j'ai lancé la cmd yum install httpd le système me dit que je ne suis pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
klack22

Installation d'apache sous linux fédora 11

Bonjour, pour le bon fonctionnement de mon application j'aimerais que vous m'aidez dans les étapes d l'installation d'un seveur apache sous linux fédo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeanbi

Installation de linux ( fedora core 3)

Bonjour, lors de l'installation de la fedora core 3 au moment de l'etape du partitionnement on met un message d'erreur me disant qu'aucun disk n'a et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeanbi

Configuration squid sur fedora

Bonjour, salut; svp j'ai besoin de ton aide car je suis un stagiaire ; mon problème c'est malgré les commandes que j'ai essaié pour configurer un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
09457770

Probleme a l installation de fedora

Bonjour, je vien d installer fedora 12 mais quand je ne trouve pas mon windows vista au demarage de pc

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeanbi

Chargement d'un nouveau noyau sous fedora 10

Bonjour, j'ai fait la compilation d'un nouveau noyau sous fedorat 10 et j'ai eu des problemes dans l'etape de chargement de ce nouveau noyau. j'ai fa...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
initials 76

Fedora 10 - totem - musique a l'aide svp !!!

Bonjour, Un ami ma installé Fedora 10 // Linux . le probleme et que je n'arrive plus a installer de programe tel que, msn, vlc, avast, Adsl tv, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jeanbi

Probleme de demarage fedora/vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dada62160
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 671