Rechercher : dans
Par :

Installer et configurer OpenLDAP sous Fedora

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 10:25:32 mmm, le 9 oct 2008 à 14:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment installer et configurer OpenLDAP sous Fedora Core 5. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer et configurer OpenLDAP sous Fedora » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora Voir Compléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

R-Daneel, le 10 oct 2008 à 09:00:29

Bonjour,

Il y a CE SITE

et CE FIL

Répondre à R-Daneel

2

mmm, le 10 oct 2008 à 10:25:32

Bonjour Daneel,
Merci pour ton aide,
En réalité je voudrais mettre en place une solution d'administration d'un réseau sans fil sécurisé dans le cadre de mon projet de fin d'étude en utilisant ces serveurs:
- FreeRadius ( commme un serveur d'authentification)
- OpenLdap ( pour le stckage et la recherche des paramétres d'authentification)
- DHCP (pour l'a distribution des adresses IP aux cliens lors de la connexion)
- MySQL ( pour la sauvegarde des Accounting)
- Chillispot (pour la redirection des requétes à destination web vers une page d'authentification)
- Apache2
Je trouve le travail demandé un peu compliqué . Alors si vous pouvez m'aider , n'ésitez pas !
Merci d'avance.

Répondre à mmm
Collection CommentÇaMarche.net