Les discussions

Configuration apache

 Résolu/Fermé

bonjour; aidez moi répondez à ces questions en utilisant la distribution Linux de votre choix. 1- Quels sont les fichiers de configuration les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamiemando

Fedora

Mon wifi ne marche pas sur fedora alors qu'il marche sur window7. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Carte graphique dell ati

Bonjour, comment puis je charger le driver de ma carte video AMD ATI Mobility Radeon HD 4670 ? où puis je le trouver? Merci Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Pierre8888

Bloquage au démarrage f17 "cannot open font file true"

Bonjour, Suite à une désinstallation de cups qui s'est surement mal déroulée (yumex) quand je redémarre le pc il reste bloqué sur ce message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pierre8888

Installation vmware-player

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrai installer VMware Player 5.0.2 sur mon Fedora 16 (pour y mettre un OS léger style Win98 ou autre). L'install...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mamiemando

Comment installer jdk sous linux fedora svp

 Résolu

bonjour SVP aidez moi est ce qcqu'un peut me dire en détail comment installer java pour pouvoir programmer (j'ai mis déja jre) enfin je crois mais j...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cedrico2015

Réseau sans fil sur fedora

Bonjour Je vient d'installer fedora, et je veut quelle ai une connexion sans fil, mais le problème c'est que dans la configuration manuelle, le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jeanbi

Installation de ns3 sous fedora18

Bonjour, Salut, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse trés rapidement car mon projet de fin d'étude est arreté à cause de ce probléme. je voud...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
riad zarga

Installation d'application

Bonjour, Bonjour cher tous J'ai un problème et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à en sortir. J'ai un HP 620. J'y ai installé une fedo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mamiemando

Cherche un sketchup sous fédora

Bonjour, existe t-il un logiciel comme sketchup qui fonctionne sous fédora (17 / 64bits) J'ai déjà tenté sketchup avec playonlinux et ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nikki

Configuration requise pour installer fedora 18 ?

 Résolu

Bonjour, Merci de montrer la configuration requise pour installer Fedora 18 J'ai un ordinateur Pantiume 4 processeur 2.80 Ghz Ram 1Go Car...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou

Commandes de creation de fichier

Bonjour, quels sont les commandes de création des fichiers suivants: -Ex group stagiaire /etc/group Stagiaires : x :2000 : paul, lucie,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
indri.apollo

Commandes de creation de groupe

bonsoir, s'il vous plait, aidez moi à retrouver les commandes exécutées (par l'admin) pour obtenir le contenu des deux fichiers (/etc/gshadow et /etc/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
clovis

Installer fedora virtualbox

Bonjour, J'ai procédé à l'installation de fedora sous virtualbox à partir du live cd mais au démarrage à chaque fois il me met en live user et me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eric

Démarrer avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_64

Bonjour, voila depuis un moment fedora démarre avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_64.debug et je voudrais démarrer avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sky_comp

Impossible de me connecter à l'interface graphique

 Résolu

Bonjour, je réussis seulement à me connecter en shell (failsafe session) en root ou avec n'importe quel utilisateur. Je reviens toujours à la page...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamiemando

Partition mal choisie

Bonjour, je viens d'installer Fedora 18, il n'y a pas a dire, ce système est super. Je me suis juste trompé de dique dur et je l'ai installé sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mamiemando

Fedora

Bonjour, j'ai travaillé avec openssl sous Fedora ,et j'ai fait des captures d'ecran de mon travail,que j'ai ensuite copié dans mon flash dsik afin...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
victoria ghabri

Java sous fedora 18

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que java fonctionne sous fedora 18 car il me marque qu'il n'est pas installé (sur le navigateur) m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jeanbi

Internet sous fedora

Bonjour, je veux une méthode très simple pour installer l'ADSL menra (Modem Sagem F@st 800 ) sous fedora 17

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierre8888

Impossible d'installer virtualbox

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis sous fedora 17 version 64 bits , j'ai pas de connexion internet donc j'ai téléchargé le paquet de vir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jns55

Dépôts et miroirs (fédora)

Bonjour! 1/ J'essaye d'installer Flash Player sur une Fédo 16 neuve. Je suis cette directive: http://www.linuxst...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Lancer skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, je veux connaître comment lancer skype toujours au démarrage sous fedora 17. est ce qu'il y a un script ou une paramétrage dans skype lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fedora 18 (kde): pb mise à jour logiciels

Bonjour, depuis le début j'ai des soucis de mise à jour. Je contournais le pb avec yum update mais voilà le message obtenu maintenant: $ sudo yum u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jeanbi

Probleme de telechargement et d instalation de cacaoweb

bonjour je suis muni de linux .je cherche a telecharger cacaoweb mais il ne veux pas me le telecharger .... meme en cliquant sur executer il me le pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jisisv

Ssl sous fedora 18

 Résolu

Bonjour, dans un tuto orienté ubuntu on parle d'installer libssl-dev. Quel est son homologue sous fedora 18? (j'ai installé openssl-dev mais j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sach

Configuration de backuppc

Bonjour, Je viens vous demander de me venir en aide car j'ai mis beaucoup de temp pour configurer BackupPC sur Fedora 15 et malgré tous les tutori...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
serpan2

Doc sur installation fedora 18

Bonjour Je n'arrive pas à touver une un tutoriel pour l'installation du dvd Fedora (18) Pouvez vous me dire s'il vous plait ou je pourais trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bigeyes

Bug installation fedora 18

Bonjour, Depuis quelques temps je voulai retourner sous linux et supprimer windows mais voila,,, Le live CD de fedora me permet de vous parler actu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sach

Lire un fichier multimedia sur fedora 18

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger des plugins pour lire des fichiers multimedia j'ai ce message: ''Échec de la récupération de la clé GPG : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jeanbi

Telechager et installer dns sous fedora 14

 Résolu

Bonjour, j ai un modem et je veux installer dns sous fedora 14,le probleme c ke qu on je fais la commande yum install dns ou yum install bind ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Changer le thème

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un thème et quand je l'essaie de le décompresser dans /usr/share/cinnamon/theme ça marche pas ,et je reçois ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sky_comp

Probléme d'installation windows

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.52 bonjour j'ai un probléme pour installer windows xp pro sous fedora comme systeme d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cassé : je ne peux plus me connecter à gnome

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse betise.... j'ai voulu desinstalle xfce "yum groupremove xfce" sur fedora 18 et là je me retrouve avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
benjamin

Linux fedora

Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour fedora sugar. Mais je ne sais pas comment configurer le reseau. C'est un environnement que je ne maitrise p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mamiemando

Problème clavier + touchpad eee pc fedora (fuduntu)

Bonjour, Après avoir récupéré l'eee pc 1015B de ma soeur qui plantait horriblement sous windows 7 starter, j'ai installé Fuduntu que l'on m'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mamiemando

Nas invisible

Bonjour, Sous fedora 17, je n'arrive pas à voir mon NAS Synology. J'ai désactivé le pare-feu mais ce n'est pas mieux... Pourquoi ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toma3775

Raccourci terminal

Bonjour, comment je pourrai mettre un raccourci clavier pour acceder au terminal sous fedora gnome3 et merci beaucoup pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
perelman

Gnome3

Bonjour, je suis débutante en fedora alors je l'ai installé sous forme .iso sur une machine virtuelle VBox mais je savais pas d'ou vient le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lyse88

Commandes sous linux

 Résolu

Bonjour, sous linux je cherche à créer un fichier sans toute fois utiliser les commandes vi, emacs et joe. pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
loher

Suppression libreoffice

Bonjour, j'aimerais supprimer le logiciel LibreOffice de Fedora qui se trouve dans le répertoire /opt mais je n'arrive pas à le virer...HELP? mer...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jns55

Twinkle erreur 403

Bonjour, twinkle veut pas se conecter , meme si les paramétrage sont correct ! me donne erruer 403 bad auth solution svp. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mamiemando

[résolu]problème compilation ms-sys

Bonjour, Je souhaites créer une clé usb bootable Windows 8 sous Fedora17, j'ai donc suivi ce tuto, mais je bloque sur la compilation de ms-sys, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brenladais

Impossible de booter sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora17 en dual boot avec Windows8, il fonctionne très bien cependant au démarrage du pc, je ne peux choisir que Fedora...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zipe31

Thèmes différents sous gnome ?

Bonjour, Je suis présentement sous Fedora 17, mais ce problème est survenue également sous d'autres distributions utilisant Gnome. Je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Pierre8888

Interface graphique d'une application sur linux

Bonjour, salut a tous je veux savoir comment créer un simple interface graphique sous linux Fedora lancée par Shell comme un petit formulaire regr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jeanbi

Comment configurer modem 3g sous fedora

Bonjour, salut tout le monde j'ai un modem 3g wana, je veux le configurer sur fedora 10 alors comment configurer!? j'attend vos aides mercii

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
hamid

Problème grub suite à suppression de fedora

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable. J'ai voulue supprimer Fedora (installé par un ami) de mon pc car je ne l'utilise plus du tout e...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
samo

Installation de niouzefire+ sous fédora

 Résolu

Bonjour, un âme charitable pourrait-elle me dire comment installer niouzefire+ sous fédora 17? Le logiciel est disponible sous .tar.gz (ubuntu) et ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mamiemando

Aide avec commande

Bonjour, j exécute cette commande pour effacer tout les fichier dans un répertoire rm /home/répertoire * mais je veux un commande pour sup...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Flachy Joe
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 671