Les discussions

Problème messenger

Bonjour, quand j’essaye d’appeler quelqu’un sur Messenger ça me marque « échec de l’appel » j’ai donc désinstaller et réinstaller mais le problème per...

Répondre

Je n’ai plus messenger sur mn mobile

J’ai messenger sur ma tablette mais plus sur mon mobile qui présente un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

"chiffrement de bout en bout"

Bonjour la communauté, Depuis quelques temps j'ai ce message en bas de page quand j'utilise Messenger sur ordi. Je ne l'ai pas sur toutes mes convers...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
vegansound

Photo néfaste

Bonjour, Comment savoir qui a mis des vidéos dans mon album Messenger 

Répondre

Comment activé mon stockage sécurisé

Bonjour, Comment activer mon stockage sécurisé si je ne connais pas mon PIN. Je suis incapable de le réinitialiser car comme mon stockage est désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Restriction facebook messenger

Bonjour a tous J ai échangé dernièrement avec un contact sur Messenger (ami Facebook) mon dernier message reste en statut envoyé Ma question si l on...

Répondre

Messenger de facebook, chiffré de bout en bout

Bonjour, j'ai un souci avec messenger de Facebook, pour certains contact, il ya sous le nom une affiche qui me dit chiffré de bout en bout ? hors sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Raphaway

Messenger : decompte minutes après deconnection

Bonjour ,  Qq un peut-il me dire pourquoi pour certaines personnes , le decompte des minutes après déconnection est totalement erroné ?  Merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Pas de contenu multimédia

Bonjour, J'ai un souci depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à régler le problème même en changeant de téléphone . Dans mes conversations m...

Répondre

Fenêtre au-dessus du clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j écris des messages sur messenger, si j ai le malheur de mettre un point (.) collé après un mot et je continue...

Répondre

Appel vocal non initié

Bonjour ,  Il m'est arrivé un drôle de truc  : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...

Répondre

Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger

Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...

Répondre

Notification de message alors que non

Bonjour, J'ai une notification de message ds Facebook messanger alors que tous les messages sont lus 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Code pin messenger

Bojour à tous , quand je suis sur ma messagerie messanger ils me demande pour récupérer des messages de rentrer un code pin je ne sais pas où le retro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Code pin messenger ?

Bonjour, C'est nouveau ? Messenger me demande d'entrer mon code pin (sinon, une partie des discussions..  etc... etc...)  Tout marchait bien jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

En ligne ou pas?

Bonjour, mon amie a désactivé totalement son statut en ligne sur messenger.  Y a-t-il quand même un moyen de savoir si elle est en ligne ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Transfert photo vers album

 Résolu

Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Invitation par message facebook

Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...

Répondre

Messenger chiffrement de bout en bout.

Bonjour, désolé, je redemande comment voir les messages sur mon pc, il y a des conversations que je ne vois pas et sur le net, je ne trouve pas. merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Messenger activer micro

bonjour  je suis sur windows 10/micro edge  je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre  ... comment activer le micro ??? je vais sur...

Répondre

Comment supprimer un contact

Bonjour, Je voulais supprimer les contacts qui sont déjà affiché sur mon messager mais j'arrive pas , ya t IL une astuce pour ça ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Facebook bloqué ouvert ?

Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Elle ne rescoit pas mes messages sur messenger

sur facebook, j'ai une ami mais je ne peux pas commencer une conversation . c'est ecris amies dans un carré bleu. elle m'avais bloqué auparravant et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Facebook problème

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pat

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Messenger chiffrement bout en bout historique

Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...

Répondre

Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees

bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur  facebook, messenger

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Message qui disparaît

Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Point vert sur messenger

Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook  ou sont ils dissociés ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Impossible de voter aux sondages messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
gregoire

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion

Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Cathou

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger

Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
cathou

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Superposition lors d'un appel vidéo messenger

Bonsoir à tous et à toutes,  J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jmd

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Bug d'affichage des miniatures

Bonjour, Je rencontre un bug d'affichage des miniatures lorsque je souhaite envoyer une photos/vidéo dans une conversation Messenger. Lorsque je "dév...

Répondre

Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger

Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 932