Les discussions

Compte facebook désactivé

Bonjour, j'ose à peine imaginer ce qui s'est passe avec Facebook pourquoi est-ce que mon compte a été désactivé sans raison valable normalement la log...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mo compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon facebook regardé ce qu'il maffiche quand j vais entrée Merci. Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste d amis

Bonjour, comment peut on voire la liste d amis de quelqu’un qui nous a bloqué sa liste d amis ????pour ne plus voir sa liste d amis comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dori@n

Compte désactiver

Bonjour, pourquoi mon compte Facebook Meri pelletier vient d'être désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
monpoit-henry

Faire compte anonime

Bonjour, J'aimerais créer un compte pour faire des rencontres sur le web ,mais tous ceux que je connait ,je veut pas qui le regarde

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Deux connections facebook simultanées

Bonjour, Je possède deux comptes facebook un privé et un pro. Je souhaiterai pourvoir être connecté au deux comptes en même temps sur mon iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Depuis septembre 2018 j'ai du mal à accéder mon mon compte Facebook quand je me connecte je reçois un msg me disant **authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdu facebook de mon téléphone

Bonjour, pouvez vous m aider a remettre l application sur mon téléphone svp.j'ai besoin de discuter avec mes amis.je suis veuve depuis peu et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ChariduP

Aperçu du profil en tant que (facebook)

 Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Pb pour supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer des publications sur ma page fb...hors qd je clic dans l onglet j ai tout sauf le mot " supprimer" Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixel

Bonjour, j'ai un message lorsque j'insert une image sur le profil facebook :"Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixels de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stage

Connexion

Bonjour, pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mesange48

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dori@n

Perdu l application

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a rétablir Facebook je n arrive pas a le remettre et arentre sur mon mur quand je veux y entre.Facebook appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Membre débloqué

bonjour, je suis modératrice d'un groupe "public" ; hier, j'ai débloqué un membre qui avait été banni ; ce membre n'apparaît plus dans les "bloqués...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
danslallier

Identification

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami sur FB

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Do

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Récupérer compte facebook

S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Boostage

Bonjour,je veux booster ma photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Comment je peux récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
janine_0512

Installation facebook sur portable

Bonjour, comment je peux installer facebook sur mon portable?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
NokiaLumia

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook on me dis que le compte n'existe pas et pourtant je le vois sur les mur des amis. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DelNC

Photo du compte censurée

Bonjour, Facebook désactive mon compte facebook à cause de ma photo non recevable (alors qu'elle est légale) alors que j'en vois d'autres avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer langue jeux facebook

Bonsoir Madame, Monsieur, Je joue régulièrement sur Facebook à Pet rescue saga de King et j'aimerai savoir, si vous le pouvez, comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Comment remettre en français

comment ne pas avoir en anglais sur facebook partager et autre je ne parle pas et ne comprend pas un mot Anglais

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
^Abel^

Comment faire les coeur vide sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Compte pirate

bonjour, j ai trouve qui a piraté mon compte facebook, j ai l adresse HP.... Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir recuperer mn compte et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Dori@n

Adolescence

 Fermé

Bonjour* ma fille de 13 ans utilise beaucoup le Facebook comment l’empêcher de rester connecter tous ce temps Merci d'avance* (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb pirate

Bonjour, un de mes comptes a été piraté comment faire pour les bloquer définitivement avis. D'avance je vous remercie de votre réponse bonne soirée à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Deblocage fb

 Fermé

It s second time a month my fb deblocked by admin...and messenger too.... What can I do??..I will be ...islamust??? Or..irhabist'..???....Or..da3ech...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Plainte

Bonjour, Que,faut t'il faire kan quelqu'un que l'on a pas invité s'incruste sur ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Page professionnelle facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Page blanche et bloque je ne peut rien faire

Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Probleme de verification des donnees

Bonjour, Bonjour Suite à un problème de vérification des données personnelles, je suis bloquée presque les deux derniers mois ! Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Réinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Installation

Bonjour, comment faire pour installer facebook a partir de windoows 8

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piquesous

Facebook me met en attente de vérification !

Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Comment trouver mon url facebook

 Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Je ne vois plus rien

Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Videos en couverture sur ma page

Bonjour, Je suis admin d une page sur facebook. Je voudrais mettre une video a la place de ma photo de couverture sur ma page. Le soucis c est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Cesel45

Réinitialiser mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

D'événement privé à événement public

Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sasyleb

A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté

Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 44 793