Pb d'accès a des applications Facebook

Fermé
Depcamac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 18:02
 Depcamac - 29 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,
Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post.
Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire quasiment toutes les applications dont je me sert régulièrement sur facebook.
Voici le message que Safari me donne par exemple : Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fxxxxxxxxxxx%2F ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.

J'ai donc installé mozilla, histoire de voir si c'est Safari et là on me dit :
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Ne lachant pas l'affaire, je me suis connecté avec un autre ordinateur sous xp, j'ai tenté avec Vista.
J'ai fais plein de recherche sur le net et au final, après toutes ces tentatives, je vous demande votre aide.
Je vous remercie pour votre lecture en espérant que quelqu'un aura une solution ou un indice.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Certains soir en supprimant mes cookies, en trafiquant certaine autorisation, et en désactivant adblock j'avais réussi ( ou peut être pas en fait ) à résoudre le problème.

Ce soir, rien n'y fait, je cherche désespérément une solution, si tu as trouvé fait signe.

Merci bonne soirée
0
pareil même problème
0
Bien, semi bonne nouvelle. Après trois jours de galères, j'arrive à avoir accès a tout mais avec firefox.
Par contre avec Safari (Version 4.0.3 (5531.9) bug, bug, bug.
Je pense que Facebook devait être en travaux sur certains comptes.
Bien j'espere que pour vous ça c'est arrangé et si quelqu'un a une explication ...
0
Bonjour,
après de multiple manipulation, des fois sa remarché mais genre 2 minutes, doncje pense pas que c'est un problème de cookies.
Ayant Windows, j'ai réussi a re-trouver IE, version 6 peut être ou plus vielle encore qui sait, ben ça marchait...
Du coup je me suis tordu la tête avec firefox sans résultat.

Je me suis foutu au lit et dodo.

Ce matin tout remarche, je précise que mon PC tourne 24/24 donc je n'est n'y redémarrer n'y rien d'autre, a la limite j'ai relancé firefox.

Donc ça remarche mais sans explication...
0
Exactement même problème...pas d'applications et mes amis n'ont plus accès à mon profil " profil temporairement indisponible"!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème; depuis 3 jours le soir je ne peux acceder à aucune application et mon profil est indisponible pour mes amis.

esperons que cela vient de facebook et que ça va pas durer trop longtemps.
0
En ce qui me concerne, au bout de trois voire quatre jours, plus aucun problème ni bug.
Donc prendre son mal en patience
0
bonjour , je me suis fais un compte facebook , et je n'arrive pas a acceder aux applications toutes les applications !! ca me met internet explorer peux pas affiché cette page ! aider moi svp merci
0
Bonsoir,
Ton navigateur est internet explorer mais quelle version ?
Il faut savoir qu'avec certaines versions de IE, il peut y avoir des bugs.
As-tu essayé avec Firefox ?
0