Bonjour,
j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider:
Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a changé le MOT DE PASSE
Cette personne a parlé a des amis à moi, accepter des nouveaux amis sur facebook, rejoins des groupes...
Pour l'instant cette personne n'a pas vraiment fais de degats si je puis dire mais ça m'énerve de savoir que cette personne a acces à mes comptes, mes photos...etc
J'ai peur qu'elle n'insulte des amis à moi où mettent des choses choquantes sur mon profil. J'ai tentais de modifier mon mot de passe mais le nouveau est envoyé par E-MAIL et je n'ai plus accèes à ma boite mail puisqueje n'ai plus le mot de passe.
Je suis sure d'avoir été piraté car cette personne à dit à un ami à moi qui me demandait pourquoi j'étais hors ligne sur msn: "Je l'ai juste un peu pirater la meuf !!" (faute d'ortographe comprise).
Donc si quelqu'un sait comment faire pour par exemple pirater mon propre compte (c'est pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneuse). Sachant que je n'ai absolument aucune idée de qui cela peut bien etre.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0