Compte bloqué

Fermé
valy - 1 mars 2021 à 10:23
 valy - 1 mars 2021 à 10:38
Bonjour,

Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom dans la barre de recherche et il s'affiche, j'arrive a cliquer dessus mais on dit "utilisateur introuvable". Quand je vais sur son compte avec mon ordinateur il est mit " cette page n'est plus disponible ou a été supprimé".

Je trouve ça bizarre car quand il m'avait bloqué j'avais plus accès a rien, pas aux messages, ancienne discussion, même que je le trouvais plus du tout dans la barre de recherche et la j'ai tout ça mais je ne sais pas le suivre et il es en privé.

Est ce qu'il m'a bloqué a nouveau ( mais c'est bizarre car j'ai encore toute notre conversation et quand je le cherche son nom s'affiche, les personnes qu'on a en commun, sa biographie aussi mais par contre je ne voit pas ces abonnées et abonnement ) ou bien il a supprimé son compte un moment ?

merciii
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
1 mars 2021 à 10:24
Bonjour,

Commencez par faire le ménage en supprimant les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur.
0
Bonjour,

Merci mais toujours la même chose. J'ai accès a sa bio, je vois le nombres de photos qu'il a publié, je vois abonnes : 7 personnes , notre discussion mais toujours compte introuvable. Je ne vois pas les abonnés et les abonnements.

Bon bah peut être qu'il ma bloqué ;)
0