Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Facebook - Impossible confirmer invitations [Résolu/Fermé]

katimini - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Lire la suite 

Facebook - Impossible confirmer invitations »

194 réponses
Réponse
+35
moins plus
Pour accéder aux profils des gens faut que ce soient tes amis sinon ça marche pas, c'est la même chose pour tout le monde:$
Par contre si qqn pouvait m'expliquer pourquoi lorsque j'entre le nom d'un inscrit (le mien, par exemple...) ils me sortent "I've got nothing for you" alors que je sais très bien que je suis inscrite, et certains veulent m'entrer mais ne peuvent pas ^^'

dugidon - 26 janv. 2010 à 17:48
j'ai mar je suis inscrit je rçois du courrier impossible de repondre on me demande toujours un mot de passe que j'ai reçu mais il n'ai jamais bon alors c' est quoi cette merde
35as2x - 9 août 2009 à 12:46
jai oublie mon numero de code et a chaque foi ou je demande pour changer mon numero de code je le fait mais a pret sa ne marche pas je ne ses pas pouquoi sa marche pas
timothée - 2 mai 2010 à 08:59
bjr je narrive po a valider mon conte facebook a chaque foi ke jajoute un pote je doi méttre un code
Réponse
+9
moins plus
Pour fermer un groupe sur facebook il te faut être le dernier membre du groupe et le quitté ou si tu en est le créateur virer tout le monde et le quitter a ton tour.
Et voila plus de groupe!!!!!!

christie kai - 3 oct. 2008 à 19:25
mais rastatroll je suis le createur et je n'arrive pas a me fair quitter le groupe!!!! mais c un face book ou quoi????
Réponse
+8
moins plus
A l'aide!!!
je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ne peux meme plus mettre de commentaires sur les fotos, avez-vous une solution svp pour ce genre de pb? merci d'avance

jeune_conne - 20 avril 2008 à 10:36
Aurais-tu trouvé une réponse par hasard ?

SI OUIce serait sympa de me répondre
Merci d'avance.
La Bise.
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous,

voila, je voulais savoir comment voir quel sont mes amis qui sont en ligne sur facebook? aparement c une barre qui s'affiche en bas de l'ecran mais je ne l'ai jamais eu malgrès que je soi inscrit depui quelques mois déja,est ce qu'il faut activer quelque chose? merci

bye

misou - 25 août 2008 à 01:47
slt
pour voir les amis en ligne il y a à droite de la fenetre une petite bulle de dialogue clique dessus.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour! J'ai le même problème que toi Hello 1, je me suis inscrite sur facebook mais quand on me cherche on ne me trouve pas...plizz, est-ce que qqn peut m'aider?

Réponse
+4
moins plus
salut
alors moi,ca fait plusieurs jours que je ne peux plus rajouter personne en ami, et la j'ai un nouveau probleme, c'est que je ne peux meme plus me connecter, ca me dit que mon mdp est invalide..

Réponse
+4
moins plus
J'ai moi aussi un probleme sur facebook les demandes de confirmation ne peuvent être abouties et moi je me retrouve avec dix invitations que je ne peux pas confirmer compte tenu de la situation si quelqu'un a une réponse peut il me la soumettre sur mon adresse msn plizz :) ce serait VRAIMENT sympa

La Bise .
PS : Adresse supprimée

chris - 9 févr. 2010 à 19:11
salut g le meme probleme que toi o sujet des rejets d ami est ce que tu a trouver une solution?
Ti cafrine - 16 mars 2010 à 17:10
slt! Comme moi aussi j'ai le même problème depuis cet aprèm je voulais savoir si tu as eu la solution stp?
Réponse
+4
moins plus
Comment contacter Facebook par e-mail s'il vous plait? je n'ai pas trouvé de moyen sur leur site.

Enfin le problème c'est que Jjai deux compte avec le même nom , juste l'un ou le prénom et le nom sont inversés,suite à un problème de connection avec le premier compte que je ne peux plus supprimer j'en ai crée un deuxième, j'ai utiliser la même adresse pour les 2 comptes.
Et le seul compte qui marche c'est le 2eme que j'ai crée, donc j'aimerais bien faire supprimer le premier compte par facebook Ii a le même nom que mon deuxième,donc c'est un peu génant si quelqu'un me recherche et tombe sur le compte qu'il ne marche plus.

Merci d'avance.

sed - 16 juin 2009 à 16:07
j ai aussi un pb sur facebook, je leur ai ecrit à warning@wanadoo.fr mais ils me disent qu ils ne repondront que lorsque ma demande sera formulée à partir de mon adresse de connection, or c est celle-ci.
c est d ailleurs ce que je leur ai répondu mais depuis plus de reponse!!
en + c est au sujet d un probleme de confidentialité donc je suis très embetée.
ta demande date de + d un an, peut etre as tu trouvé une solution et surtout une adresse où les contacter.
dans ce cas, merci de me la faire connaitre .REN!
voyoutte- 16 juin 2009 à 16:16
coucou
voyoutte- 16 juin 2009 à 16:14
j ai un probleme de confidentialité avec facebook.
je leur ai ecrit à warning@wanadoo.com, ils m ont répondu que mon adresse ne correspondait pas à un compte facebook, c est pourtant celle que j ustilise. je leur ai ecrit à nouveau pour le leur dire mais plus de réponse!
qq un pourrait il me communiquer une adresse où vraiment joindre facebook ?
merci
Réponse
+4
moins plus
boujour tous le monde !jémerai savoir sil est possible denlever les point dinterogation (de personne que lon ne connait pa) dans les application (comme sexo quiz ou similaire)???je c pa du tout si c possible dc si kelkin sait :) Merci

Réponse
+4
moins plus
J'ai le meme probleme que toi, et aparement personne ne repond....
Impossible de poster des commentaires, de faire des tests, ou d'accepter des amis

Help me please !!

Réponse
+3
moins plus
Bonjour katimini, j'ai exactement le meme pb , je remarque que ton message date de decembre dernier peut etre as tureussi a resoudre ce probleme? dans ce cas pourrais tu mexpliquer ?

mick - 4 janv. 2009 à 23:12
moi aussi j arrive a ma page d acceuil facebook mais apres je ne peut plus rien faire!ni consulter mon profil ni accepter mes demande d amis ect...
paulette - 11 juin 2009 à 18:05
j'ai la meme chose
Est ce que quelqun a la solution ???????
yellemick - 15 mars 2010 à 19:14
j'ai le même pb que toi et t'as fait quoi pour solutionner tout ça nb : je ne peus même pas recrer un autre compte merci ++
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , j'ai un problème sur facebook !!!
Quand j'essaye d'ajouter une personne comme ami ! j'ai un petit panneau qui saffiche....
Et ca bloque la page ! Impossible , de valider la proposition de demande d'amitié... c'est un peu embetant
comment faire ???

so - 26 avril 2008 à 22:56
au lieu d'utiliser Explorer, utilise Mozilla, ou vis et versa. Les incompatibilités sont donc plus réduites.
Océane - 25 janv. 2009 à 16:26
Salut
Ta msn ??
wame - 1 janv. 2010 à 22:11
j t'invite tu veut dur msn
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi j'ai un probleme aussi.Quand facebook m'a demandé mon nom et mon prénom j'ai mis n'importe quoi sauf que maintenant mon facebook s'appelle comme ca .j'ai demandé a changer de nom tous les jours depuis deux semaines et c'est toujours le meme vous en savez pas comment on peut faire ? merci d'avance:)

bapt - 23 avril 2008 à 18:32
slt philippe moi j'ai exactement le meme probleme j'ai mis n'importe quoi et je n'arrive pas a changer....
j'ai essayer de suprimer mon compte mais il garde toujour une trace des ton adresse email, donc ci quelqun a une idée merçi de nous la faire parvenir....
Réponse
+3
moins plus
comment one rentre dans le site facebook si cette site est bloqué par dans l'ordinateurur

Réponse
+3
moins plus
j'avais un compte facebook mais je l'ai desactivé!!et maintenant je veux creer un autre avec la meme adrese e-mail!!
est ce que possible??

Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment on supprime un groupe que l'on a déja crée merci

Réponse
+2
moins plus
slt a tous

voila j'ai un souci je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur facebook il me refuse systématiquement tous mes mots de passe comment faire merci.

BIZ

RAF - 6 janv. 2009 à 09:15
J'ai le meme probleme, je suis obliger de changer mon mot de passe via "mot de passe oublier".
Réponse
+2
moins plus
J'ai effacé sans faire exprès l'application groupe, du coup je n'ai plus accès à mes groupes et je ne peux pas en créer aucun.
QQ aurait-il une solution à me proposer?

Sampang - 8 juin 2008 à 07:41
As-tu résolu ce soucis, j'ai le même aujourd'hui ;)
Sampang - 8 juin 2008 à 08:12
Problème résolu finalement, enn allant dans la rubrique "autres applications" puis "par Facebook".
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
moi j'ai un gros soucis j'ai ouvert mon compte il y a pas tres londtemps j'ai retrouve plein de pot le probleme c'est qu'un jour j ai envoye plein d'invitation et mon compte c bloque il disent que j'ai pas respecte les cond d'utilisation je vois pas trop pourquoi bref je n'arrive pas a les contacter quelqu'un aurait une solution pour moi? merci

clem6589booba1990 - 30 nov. 2009 à 15:20
Ca met arriver plusieur fois , et tout ce qu'il te reste a faire c'est attendre.
la-bull- 23 mars 2010 à 18:15
salut ! la seul solution que j'ai trouvé par moi c'est de le formater :s desolé c tous mais maintenent je cherche des autres solution.... merci !! (pour ce qui peuvent pas patienter formatez-vous votre ordinateur pour une bonne protection et... !!)
gffd - 29 avril 2010 à 23:10
oui c'est ca
Réponse
+2
moins plus
Oulala, mais c'est le bazar ce sujet XD

Ce document intitulé « Facebook - Impossible confirmer invitations » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Facebook - Impossible confirmer invitations - page 2