Les discussions

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment convaincre mes parents d'avoir facebook, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changerment de nom facebook limité

Bonjour, Je ne peux plus changer de nom sur Facebook parce qu'apparemment je l'ai trop fais. Quelqu'un a t'il une astuce? T2al

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
c7

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Je veux ouvrir facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Facebook : piraté jveux le retrouver.

Bonjour, jme sui fait piraté mon facebook , jaimerai retrouver l'auteur de sa et il possible de le retrouver si oui comment ? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ThibautXSG

Probleme de conexion facebook

Bonjour, j ai un gros soucie depuis hier je n arrive plus a me conecter a facebook j utile google en moteur de reche cela a toujour tres fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Matmdr

Connexion facebook

Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blandine083

Remettre l'ancien facebook

Bonjour, Peut-on remettre l'ancienne version de Facebook j'ai essayé la nouvelle version mais elle est vraiment nul! Aidez-moi s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Charlotte

Facebook, comment supprimer une application ?

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Facebook ne m'envoie pas mon mot de passe

Bonjour, Impossible de me connecter à mon profil Facebook. Depuis des jours (peut-êtes des semaines) je demande une réinitialisation du mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
titenicoise06

Problème application facebook

J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miss P

Probleme facebook page de fan et profil

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, j'ai fait la connerie de demander a faire de ma page principale ma page de fans, en fait on devient le page d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FF88_2000

[aide] facebook

Bonjour, Depuis quelques mois, j'essaie de réaliser un de mes projets les plus chères qui est d'être Webmaster et partager ma passion des jeux fla...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Max

Gros problème avec page pro facebook !

Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
émix

Aide mot passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe messageri comment je fait? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tetecreuse

Comment désactiver un compte facebook son mot

Bonjour, comment désactiver un compte facebook son mot Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug discussion instantanée facebook [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, Quand je veux voir mes photos sur facebook ou celles de mes amis la photo s'ouvre dans une sorte de cadre noir, je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gbuj

Ajouter quelq'un sur facebook

Bonjour, svp comment faire pour inviter quelqu'un sur Facebook et son compte est sécurisé ? il y a pas le bouton "ajouter à mes amis" "ne partag...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
m.chat

Facebook

Bonjour, comment avoir une adresse électronique sand

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ThibautXSG

Facebook : "j'aime" et "commenter" invisibles

Bonjour, Sur facebook il y a parfois des "amis" envahissants... Comment puis-je procéder pour qu'ils ne voient plus "j'aime" et "commenter" sous mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FraiseGeekette

Facebook

Bonjour, Alors , ma copine a crée un groupe d'amis . Mon problème c'est , elle m'a inscrit dessu puis comme je me suis fachée contre elle , et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Script sur ma page facebook

Bonjour, Dès que j'ouvres ma page FACEBOOK, quand je veux aller dans les messages et les applications, il s'inscrit UN SCRIPT PRESENT SUR CETTE PA...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zuccala francine

Inscription facebook

Bonjour, comment me reinscrir sur facebook suite a une erreur de suppression , je donne mon adresse plus mot de passe qu il connaisse mais a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gpnur

Peux t-on identifier un adresse sur facebook

Bonjour, Si une tierce personne s'ouvre un compte facebook en et prend une autre identité imaginaire, est ce qu'on peut retrouvé cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FreeFour

Je ne peut plus me connecter sur facebook

Bonjour je ne peut plus me connecter sur facebook. Quand je rentre mon mot de passe et que je met connexion , un message apparait en disant "Vous deve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
marcio

Compte facebook piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jeune femme

Facebook : connexion imprévue !

Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ludivine

Changer de nom facebook probleme ?

Bonjour, Bonjour, jai un probleme jaimerai changer mon nom sur facebook mais jai un probleme sa me mais Nombre maximal de changement de nom ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Murky

Ne pas afficher le nombre d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on peut ne pas afficher le nombre de ses amis sur facebook a ses autres amis merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque quelqu'un sur facebook, la personne le voit-elle ?? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Facebook blém!!

Bonjour, Mon Compte a été Bloqué par Facebook je c Pas Pouqoui?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bjour

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer une personne sur mon compte facebook et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elinme

Facebook

Bonjour, comment bloquer une amie d'une amis qui m'a bloqué car je n'ai plus d'acces à son compte pour la bloquer je ne lis plus ces discutions par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Mon facebook bug..

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, celui-ci n'affiche les messages de mon mur seulement quand il le souhaite. Depuis fevrier, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
siilvia87

Page facebook

Bonjour, a l'ouverture F.B ce n'est pas la bonne page Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pierrrrrre

Compte facebook est piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hibou 92

Mot de passe facebook oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bashiok

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Gros probleme sur facebook ! help !

Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
killah bee

Facebook

Bonsoir, lorsque j'ai créer un groupe facebook j'ai constaté que les publication se font avec mon nom et non pas celui de groupe mais aussi la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
stata

Urgent probleme facebook

Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdou

Mon facebook bug...

Bonjour, Mon facebook bug, exemple : Mon ancienne photo de profil se remet, les nouvelles publications,commenatire, messages,notification...ect dis...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
A-Sir

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi mon inscription facebook ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
watoosh

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Questions a propo de facebook

bonsoire a tous voila c'est une question un peut stupide :/ lol j'ai remarqué depuis quelque temps mon facebook fait aparaite un de mes contacte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
totoye93

Intégration d'un lecteur audio sur facebook

Bonjour, Depuis quelques temps je compose de la musique (MAO) et j'aimerai partager ce que je fais sur mon compte facebook, mais malgré mes recherc...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
technibase

Probleme facebook ordre des publications

Bonjour, J'anime quelques pages sur facebook, et depuis queques jours j'ai essayé de passer au "nouveau style de page" proposé par facebook, et c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
DarKcYbeR

Beug facebook

Bonjour, Quand je vais sur facebook j'ai une fois sur deux mes notifications, les dernier messages sur mon mur on peut les voir qu'une fois sur deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
scalpa80

Facebook

Bonjour, sans faire expre j'ai enlever toute les foto de contact de mes amis ;comment les remettre ?? merci de votre aide Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camilia77
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 44 819