Les discussions

Supprimer un compte au quel je n ai plus accès

Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Hassan

Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook

Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Publication facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Ajout de membre

Bonjour, J'ai créer hier un groupe public, ou j'ai invité 15 amis à le rejoindre sans souci Mais depuis ce matin impossible d'ajouter des membr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Probleme étiquettes facebook page

Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Abdounaa

Récupérateur de comps facebook désactiver

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment fais-je pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
O

Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?

Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Vip belote

Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bendrop

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Pas possible de se connecter cette apres midi????

Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Plus d'accès aux jeux de facebook

Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.

Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Probleme de page blanche sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Besoin d'accéder mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et je ne parviens plus à faire lives. Comment est ce que je peux débloquer mes lives seulement ? Mon compte march...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Anonyme50

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Blocage

Bonjour, j ai été restreint seulement j ai aucune publication signaler, je ne peux publier sur mon profil ni ailleurs ni interagir je pense qu on pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Comment revendiquer la propriété dune page facebook dont on est administrateur ?

Bonjour, Ma cliente a fait créer par un tiers, sa page Facebook il y a plusieurs années, et aujourd'hui cette personne ne donne plus signe de vie....

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

Acces bloqué

Bonjour a vous, comment rentraie en contact avec un gestionnaire de marckeplace!. À tout hasard voici ma question: je suis l'ami d'Angélique ******...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Perdu mot de passe sans mail et numéro

Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Theo159-

Marketplace bloqué

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule sui rencontre ce problème. Vraiment ras le bol. Il y a 1 mois ont m’a piraté min compte et mis des faus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide

Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

 Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

En attente

Bonjour, Je m'inscris sur un groupe Facebook et c'est toujours marqué en attente Merci de vos lumières

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Récupération du compte facebook

Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Page facebook bloquée

Bonjour Quelqu un peut il résoudre mon problème ? Je ne possède pas de compte Facebook donc il m est impossible de faire des commentaires sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Je n'arrive pas a identifier un ami

Bonjour, Lors que je souhaite sélectionner un ami il n'apparait pas dans la liste. Comment faire? et que se passe t-il? Je vous remercie par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Supprimer mon compte facebook

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Mon facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloquée , parce que une personne c'est connecté et a du voulue changer les données , donc Facebook a été signalé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est restreint

Bonjour, Mon compte Facebook est restreint j'arrive pas à commenter où publié j'ai rien fait pour que Facebook bloque mon compte je c'est pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Notification/alerte facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir si lorsque j'ajoute un commentaire à un article mes amis reçoivent une ale...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jag72

Problème de code

Bonjour,j'ai ne reçois pas le code de connexion Facebook sur mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à mon compte

Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Comment retrouver un amis sur facebook avec sont numéro de téléphone

Bonjour, Android / chrome

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt

Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wuart

Vole

Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bazfile

Re créer un nouveau compte facebook

Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bendrop

Compte desactiver

Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num

Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Probleme de suppression

Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 44 814