Les discussions

Deverouille mon compte

BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Problème de vue des publications

Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Mettre adobe flash player

Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Compte face book

Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Messenger bloqué

Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout de plusieurs photos à un commentaire

Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
madmyke

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Comment masquer mes groupes en public ?

 Résolu

Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

On m'a retiré administrateur de ma page

Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f

Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec facebook

Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration:  Linux / Opera 12.51

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller messenger de sur facebook

Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et desactive

Reactive mon compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
STARGATE43

Je ne peux pas créer de liste d'amis ni accueillir de demandes s

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Recommandation de page avec facebook

Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Album de page facebook : ajouter des photos

 Résolu

Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mystik830

Besoin de savoir qui m'espionne sur facebook

Bonjour, je suis nouvelle et là j'ai un truc qui me préoccupe pas mal en fait y'a une personne qui m'a ajouté sur facebook et qui n'a pas d'autres ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nordine2013

Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.

Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Page facebook

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB. Je m'explique : J'ai donc crée un profi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Bouton "rejoindre ce groupe" inexistant

Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeantobec

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

 Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Suppression d'amis

 Résolu

il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Usurpation d'identité

Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.

Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Mon face booke ne peut pas souvrir

 Résolu

Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le voyeur clandestin

QUI VISITE MON PROFIL SUR FACEBOOK? MERCI -- NOGAREDE

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nogarede.elisabeth

J'ai du mal a me connecter

Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Repositionner une photo de couverture facebook avec ipad 2

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma photo de couverture facebook via mon iPad 2. JE suis une habituée de changer des photos de couvert...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Retrouver des amis bloquer

Bonjour, il y a quelques temps j ai malheureusement bloquer des amies sur facebook et je ne sais comment les retrouver comment je peux faire merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Impossible d'acceder à mon compte fb

lorsque je met mes identifiants et mots de passe, j'arrive sur un message : Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil Bonjour Christ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hicham0505

Bonjour : ancien compte de facebook. merci

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte. Merci de m'aider. SALUTATIONS Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu entrer sur mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment suppprimer mon. Compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'identité facebook??? c quoi?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des fichiers

Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil, la supprimer sans la perdre?

Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment détruire un compte ou avoir 2 noms différents avec le mê

Bonjour, Je n'aime pas les réseaux sociaux au vu qu'ils y a des gens qui détruisent les autres verbalement. J'ai 65 ans et je m'en méfis. Mais une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprime cpt facebook créée à mon insu ????

Bonjour Comment supprime un cpt Facebook. Qui a était créée à son insu Alors que l'on a pas d identifiant Et à ce jour je n ai pas créé de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque

Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 44 821