Facebook, comment supprimer une application ?

Résolu/Fermé
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 18 oct. 2010 à 18:06
 chito - 18 févr. 2011 à 11:06
Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009.


Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand changé, donc le tuto de 2009 ne marche plus. Donc avec l'interface actuelle de Facebook, je voudrais savoir comment désinstaller une application ?

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé .


Est-ce quelqu'un le sait ?


Merci d'avance, cordialement



A voir également:

5 réponses

JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 47
Modifié par JessayeDeTrouver le 21/10/2010 à 14:41
Salut voici la solution :


Compte>Paramètres de confidentialité

Ensuite une fois arrivé sur la page, tu va tout en bas de la page, et tu verra dans
la partie "Applications et sites Web" avec le lien "modifier vos paramètes".

Tu clique sur le lien "modifier vos paramètres", et tu verra la liste de tes applications installées avec à coté de chacune d'elle une croix pour pouvoir désinstaller.

Facebook l'a bien caché !
5
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 47
18 oct. 2010 à 18:13
cé bon j'ai trouvé, et facebook l'a bien caché !
2
on fait comment ?
0
ben tu vas dans compte - paramètres de confidentialité - et tu vas tout en bas a gauche dans applications et site web et tu fais modifier vos paramètres
0
et c'est quoi la solution ????????
0
Bonjour, alors c'est tout simple, tu vas dans COMPTE, puis dans PARAMETRE DE CONFIDENTIALITER, puis en bas sur la droite tu as Applications et sites web
et Modifier vos paramètres pour les applications, les jeux et les sites web.

Et de la tu peux supprimer toute, les applications que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
J e veux bien suivre ta démarche mais lorsque je vais sur compte (en partant du menu) je ne trouve pas parametre de confidentialiter peux tu m'aiguiller

merci d'avance
0
si tu trouve pas parametres de confidentialité, va dans parametres du compte - et tu click sur confidentialité...
0