Facebook : "j'aime" et "commenter" invisibles

Fermé
Marielau70 - 5 janv. 2011 à 21:41
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 17 févr. 2011 à 16:23
Bonjour,
Sur facebook il y a parfois des "amis" envahissants...
Comment puis-je procéder pour qu'ils ne voient plus "j'aime" et "commenter" sous mes actualités, sans pour autant les bloquer totalement ? (pb d'éthique, réseau professionnel)
Merci à tous :)



A voir également:

2 réponses

il faut que tu fasse une manoeuvre assez saoulante... :)
tu dois gerer une liste d ami et a la fin la programmée en la masquant... mais je ne saurai pas t expliker alors tape ta question sur google et regarde les autres sites tu verra..... :) :p
0
tu peux la diree stp cette manoeuvre parce que y'a rien sur Internet merci =)
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
17 févr. 2011 à 16:23
Salut. C'est assez simple en fait.
Lorsque tu es sur l'accueil de FB, commence à écrire ton statut. Tu peux voir en dessous de ce que tu as écris un petit cadenas avec une flèche à côté du bouton "Partager". Lorsque tu cliques dessous, ça t'ouvres un petit menu avec "Tout le monde, Amis et réseaux, etc...". Il faut, dans ton cas, que tu ailles dans "Personnaliser".
Une fois la fenêtre personnaliser ouverte, tu peux voir "Ne pas montrer ce contenu à..." et tu n'as juste plus qu'à mettre les noms des personnes chiantes.

(Un peu tard pour la réponse, mais ça peut servir à d'autres gens au cas où)
0