Bug discussion instantanée facebook [Help]

Résolu/Fermé
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - Modifié par Delven le 5/02/2011 à 20:21
 Scarlett - 17 févr. 2011 à 19:43
Bonjour,

J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu.
J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le même problème que moi , mais en vain. J'espère obtenir plus d'information sur ce forum.

Mon problème est le suivant , arrivé sur Facebook , je n'arrive pas à communiquer avec mes contacts. Lorsque j'engage une discussion ( discussion instantanée ) je n'ai pas de réponse.
Mes amis m'ont alors expliqués qu'ils me voyaient déconnectées et ne pouvaient pas me répondre. J'ai testé mon compte sur différents PC , avec Internet Explorer , Firefox et Chrome mais toujours rien. Cela se produit seulement avec mon compte , le compte d'un ami marche sur mes PC.

Je ne comprends pas l'origine de mon problème et j'aimerais de l'aide au plus vite.

Cordialement Delven ,
En vous remerciant d'avance.





Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
En effet tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, depui quelques jours il se passe exatement la même chose sur mon compte avec les discussions instantanées, et depuis peu ce sont désormais les notifications qui ne s'affichent plus. Malheureusement, je pense qu'il n'y pas grand chose à faire.
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 6/02/2011 à 12:22
Mon bug est à présent résolu .
Je ne sais pas exactement comment mais j'ai déposé une requête aux administrateurs de Facebook et le lendemain tout remarchait parfaitement. Je pense que c'est un bug qu'eux seuls peuvent réglés.

Donc , envoyez une demande aux admins , en expliquant votre problème avec des screen et ça devrait fonctionner.

Bonne chance pour les autres qui ont ce problème , je sais à quel point c'est emmerdant.

Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
0
comment ta fait pour resolure le probleme ?
0
Rebonjour Delven, peux tu expliquer plus en détail comment et ou contacter les administrateurs e facebook et qu'est ce que sont des screens ? tu sembles bien t'y connaître en informatique. Merci d'avance !
0
Salut, j'ai la même chose que toi, et j'aimerai bien savoir comment tu fais pour déposer une requete au administrateur ? Merci

Cdt.
0