Besoin d'aide ! Probleme facebook

Fermé
Camille - 29 mars 2011 à 19:43
 Camille - 29 mars 2011 à 20:14
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème la et qu'il à été résolu mais je tente tout de même ma chance.
Depuis que j'ai installer Firefox sur mon ordinateur ( explorer ne veux plus fonctionner) mon facebook me lâche complètement! ça a commencer par les photos quand je regarde une photos et que je clik dessus pour voir la suivante, celle-ci apparait un peu plus en bas et plus je regarde de photo d'un album plus je dois descendre le curseur. Et depuis que facebook à décider que pour poster un commentaire il fallait appuyer sur entré je ne peut plus commenter, il me renouvèle ma page avec la photo afficher un peu plus bas
Et maintenant je viens de constater que mes amis ne reçoivent rien de ce que j'écris en message différer et je pense que je ne peut rien recevoir non plus.
Comme je ne suis vraiment pas douer en Informatique j'espère que ici quelqu'un sais comment m'aider =/
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que mon messages est compréhensif, j'avoue avoir du mal à m'exprimer ^^



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:49
Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20 >>> c'est une blague ?

quelle est ta version de firefox, sachant que la derniere est la version 4 ?
1
Enfaite j'ai la version 2.0.0.14 je viens de regarder et j'ai essayer d'installer la dernière version mais ça ne marche pas je dois vraiment être nul en informatique^^ c'est peut être quelque chose que je fais pas ou que je fais en trop je ne sais pas du tout =/
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 20:10
désinstalle ta version et prend la derniere ICI
0
j'ai déjà essayer de l'installer ... quand je fini l'installation et que j'ouvre ma nouvelle page internet ça ne marche pas
0
la page d'accueil de firefox 4 est about:home, et c'est normal
mais si ca marche avec la v2, ca marche aussi avec la v4 .
ya t'il un message d'erreur ?
0
oui je ne sais plus le quel exactement
0