Les discussions

Bloque invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
france17

Facebook mur...

Bonjour, avant sur mon mur je pouver voir, les chose ( statut ) que je commenter sur le mur de mes amis, sauf que toute a l'heure pour voir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mathildeportuga

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78

Publication facebook visible que par certain

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une application facebook (peut importe disons une citation) la publier sur notre mur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
catseyes70

Compte facebook

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que mon compte facebook ne sois plus visible sur google jai essayer de lire ce que le monde disais daller...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bjour

Facebook :votre compte a généré......

Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
choubaka

Tous les contacts facebook hors ligne

Bonjour, depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Manoé

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Mot de passe facebook

Bonjour, aujourd'hui j veux bien que vous m aider : j ai un compte facebook associer a une adresse emeil le problème c est que mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
howlingwerewolf

Plus de lien sur les statuts facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Actualités déroulantes sur facebook

Bonjour, Je vois que le nouveau facebook nous donne accès à toutes les publlications de nos amis à droite de l'écran sur une sorte de menu dérou...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
wanda

Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kiwititi

Bouton j'aime de facebook

Bonjour, j'aime mis le bouton "j'aime" de facebook sur mon site. A ma grande surprise je remarque que facebook mets " 100 personne aime ça " au li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
affange

Facebook coonexion non certifié

Bonjour, J'essai de me connecte a facebook et il y a un message "cette connexion n'est pas certifiée... Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Problème photo de profil facebook

Bonjour, je voulais supprimer une photo de profil sur mon facebook, j'ai cliqué pour supprimer, mais elle reste affichée. Quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Facebook

Bonjour, comment faire grandir son groupe sur facebook rapidement ? MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook,

Bonjour, Comment faire pour supprimer temporairement facebook? sachant que ma config est Windows 7/ Internet explorer 9.0. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Problème de format pour photos sur facebook

Bonjour, alors voila : j'ai un problème pour mettre des photos sur facebook. Je retouches mes photos et ensuite quand je veux les mettres sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
antipolis a

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, voila le message que je recois de facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kristel79

Facebook

Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Bon, je me suis apperçu que n'importe qui pouvais regarder mon profil mm sans être mon amie. j'ai tout fait, mais impossible de trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
OPHELIE

Facebook ( ancienne version )

Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible d'avoir la version 2010 de facebook sans rien perdre dedans, car la nouvelle est nulle . quelle est la ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom sur Facebook. Que dois-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
SallyEcstasy

Supprimer onglet facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mlini fil d'actualite facebook

Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bjour

Paramètres de confidentialité facebook ?

Bonjour ! Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bjour

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
J_D_95

Facebook

bonjour a tous , est-il possible de mettre une image gif sur mon profil et si qqun a la solution pouvez-vous m'aider , je vous en serrais très reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
soraya80

Couper le navigateur = déconnecté de facebook

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tifa

Demande en attente facebook

Bonjour à tous ! Après avoir bien regardé toute les dicussions à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé le moyen de regarder mes amis en attente ! ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jag72

Les amis en attente de facebook

Bonjour, je voulais avoir les amis que je les envoyer des invitation depuis des jours c'est urgent svp ne laisse pas et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
TheTROLL

Facebook m'envoie des e-mail,je déteste ça

Bonjour, Facebook m'envoie des e-mail a hotmail ,je déteste ça vous pouvez m'aider a le désactive Configuration: Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Rhezo0

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gouguiyoutou

Message instantané facebook

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bjour

Ami en commun - facebook

Bonjour, j'ai supprimer une personne de ma liste d'amis Facebook. Maintenant quand je clique sur son nom je remarque que en dessous de celui-ci il est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Didi8775

Facebook

Bonjour, je me suis fait voler mon compte mais je ne sais pas comment le reprendre: id:100002093195239 Adresse du voleur:evardjerome@hotmail.fr p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Théo du 56

Impossible de repondre sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de répondre aux messages et aux notifications que je reçois sur facebook. Des que je le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
xALiS0N

Facebook

Bonjour, j'ai eu un problème sur facebook. En fait, j'ai supprimé l'affichage des messages du genre " machin et emi-lie sont maintenant ami " Et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
waly066

Migration facebook

Bonjour, J'ai migrer d'un profil facebook à une page et j'ai perdu tous mes amis. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marcoLR

Débloquer facebook

Bonjour, Je voudrais débloquer Facebook sur les ordinateurs du lycée, car ils ont installés un programme qui bloque beaucoup de sites. Savez-vous co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
freesta

Je ne reçois plus les mail facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Depuis aujord'hui 22/09/2011, je ne reçois plus les mails FaceBook de mes amis. FaceB...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Ptitezoziotte

Sos aide sur facebook svp !!!

Bonjour, je veux que toutes les recherches que j'ai déjà fait sur facebook soient supprimées définitivement ; dites moi comment faire svp ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SyPiC

Aide facebook

bonjour j ai un probleme sans mon compte facebook.car meme si je change mon nom pseudo sur face ca marche .y a t il une solution plz ! tell me

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
princeoussama

Question sur facebook

Bonjour, Je vis au Québec et ne parle pas anglais. J'ai reçu récemment un avis deFacebook]au sujet de «Flash Video Download». C'est écrit en an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal8z

Alternative à facebook

Bonjour, bonsoir amis internautes, j'ai une question à vous poser : connaitriez-vous une alternative à Facebook qui soit sûr au niveau de la confident...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salut12

Comment changer la confidentialité facebook

Bonjour, je voudrai demander a propos de la nouvelle page confidentialité qui me semble un peut plus compliquer et comment faire pour masquer les ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
OPHELIE

Facebook demande d'ajout d'amis en attente

Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
matt1901

Confirmation du conte facebook

Bonjour,je n'arrive pas a confrirme mon conte facebook pouvez vous meder svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
imanor

Page blanche sur l'accueil de facebook

Bonjour, lorsque je passe sur facebook, je me retrouve avec une page blanche, cela fait 2 jours que cela dure et impossible d'afficher la page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
michele
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 44 821