Rechercher : dans
Par :

Facebook: envoyer demande ajout a tous

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 00:46:17 tarêdunet, le 21 jui 2009 à 00:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un moyen d'envoyer une demande d'ajout a tout les inscrit de facebook.je sait c'est dingue mais je trouve l'idee interessante. je ne suis pas un hacker mais juste un dingue de facebook! xD (je sait pas si c'est mieux ^^ ) .donc si ya des programmateurs ou des gens qui sont interressé contactez moi.a plus

Meilleures réponses pour « facebook: envoyer demande ajout a tous » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

BeFaX, le 21 jui 2009 à 00:26:49
  • +1

Sais tu réellement ce que cache facebook ? :)

Répondre à BeFaX

2

tarêdunet, le 21 jui 2009 à 00:46:17

Euh je croit que c'est genre le fbi ou la cia non? xD

Répondre à tarêdunet