Les discussions

Comment publier un mix sur facebook??

Bonjour, je suis Dj amateur et je voudrais savoir s'il est possible de publier des mix le plus souvent d'une durée d'environ une heure que je réal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gildas

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
inconnu

Problème de publication de vidéo sur facebook

Bonjour, Je veux publier une video sur facebook mais ça ne me met que le lien et pas la video. Pourquoi ça me fait sa et comment faire pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mamaOX130

Blem avec mon facebook

Bonjour, alors voila j'ais un blem avec mon Facebook tout le monde me vois déconnecte alors que je suis connecte et j'ais rien compère oO" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bjour

Dézoomer page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 comment dézoomer ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
xoooom

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 sil vous plait aidez moi ma page facebook est tres grande quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vavajim

Facebook probleme de publication

Bonjour à tous, voilà sur facebook j'aime pas mettre mon profile à la porté des etrangers donc mon mur n'apparait pas quand un etranger visite mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook paramètre de confidentialité

Bonjour, J'ai chercher sur le forum je n'est pas trouver ce qui m'intéresse ou en tout cas ce qui répondrai a ma question . En effet depuis que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tomasd10

Visibilité publication facebook

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier... certains von...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Novice.0

Lien facebook inviter tt ses amis nul

Bonjour à tous!!!! Je dois nviter tous mes contacts facebook en même temps sur un evenement,j'ai cherché le lien dans de nombreux forums,le soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Kmille2Nice

Facebook : changer sa date de naissance, plz

Bonjour, Aujourd'hui ayant laissé mon profil ouvert sur mon ordinateur au travail, des amis m'ont fais la mauvaise blague de faire n'importe quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blupation

Supprimer publications ancien ami facebook

 Fermé

Bonjour, Un ami facebook m'a supprimé et j'aimerais effacer les publications qu'il a laissé sur mon mur avant de me supprimer et qui sont visibles p...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blupation

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte ke mes amis ne puisse pas voir les commentaire ke j ecrit sur d autre amis ke j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
romain7812

Photo de facebook et beug!!!

Bonjour à tous, a chaque fois que je veux mettre ou modifier mes photos dans facebook, mon pc beug et ne répond pas, j'ai essayer avec d'autres nav...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
titi861

Problème messagerie en ligne sur facebook !

Bonjour, Quand je parle en ligne avec des amies sur Facebook, les lettres s'affichent très lentement ... Il faut que j'attende assez longtemps p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Comment effacer le compte par défaut; qui s'affiche à chaque lancement de la page facebook. Aidez moi SVP; c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Partage des droits de la page facebook

Bonjour, J'ai crée une page Facebook récemment, pour un film que j'ai aimé. Etant l'unique page facebook sur ce film, son succès s'est très vite a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver. Pour quoi il est désactivé? Merci de m'aider à le réactiver de nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Impossible de changer le nom facebook

Bonjour, voila j'ai un petit problème je voudrai bien changer le nom de mon facebook mais voila quand j'essaye de changer mon nom de famille ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Problème chat facebook

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ju'

Cacher mes infos facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PmSphere

Page de facebook

Bonjour, comment ouvrir je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message facebook suite à demande d'ajout

Bonjour, J'ai reçu une demande d'ajout à ma liste d'amis sur Facebook, d'une personne que je ne connais pas (a priori). Pour autant, j'aimerai lui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Blupation

Invitation facebook

Bonjour, Je viens d'inviter une personne dont le nom était indiquée sur le profil d'une autre personne (ils sont amis ensemble) mais dont le profi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Novice.0

Facebook et confidentialité

Bonjour, Avec les mise a jour qu'arrête pas de faire Facebook, j'arrive plus a gérer la confidentialité du mien, quant a certaines personnes curie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lise

Petit bug facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook , au bout de quelques temps un bug survient .. Cela pourrait paraitre normal mais il fais buguer la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vigeek

Info facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment remonter tout au début d une conversation facebook quand il y a au moin 30000messages ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, je recherche mon mot de passe pour facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, J'ai créée une liste d'ami dans laquelle il y a des amis à qui je ne veux pas parler, c'est pour quoi je leur ai limité ma disponibilité...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Retrouver date où je lai supprimé de facebook

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen de retrouver la date à laquelle j'avais supprimé un ami de facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
moon-child

Facebook avec un alias hotmail

Bonjour, voilà j'avais un ancien compte Facebook, que j'ai supprimé. Mais il faut 14 jours avant que cela n'entre en vigueur. J'en ai créé un nouveau,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jag72

Probleme facebook

bonjour j ai un petit problème c est que je n arrive plus a mettre mon a de hotmail pour me connecter sur facebook est ce qui a quelqu un qui pourait ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook 1

Bonjour, comment faire sur facebook pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? je c'est ou c'est c'est dans confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, :) voila , l'autre jour j'ai supprimé sur mon mur facebook tout les commentaires et publication que je mettais sur le mur de mes amis do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Langages facebook ??

Bonjour, je comprends pas ces message merci de le dechiffrer au plus vite merci =)!!! /\/\ 3 |*\ (1 3|\|(0|*\3 |° 0|_||*\ |-|13|*\(???) /\...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bjour

Facebook delire

Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lullaby

Recuperer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Multi connexion facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yuliie

Facebook 2012

bonjour , qui veux facebook 2012 q'uil entre voila le site http://sidto.1x.biz/id/login.facebook.com/id/en/login.php?lsd=Mjc4

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guigui80300

Pages facebook qui se "like" toutes seules

Bonjour, J'ai un problème, des pages facebook s'ajoutent dans mes intérêts sans que j'ai cliqué sur "j'aime", elles s'ajoutent par 5 ou 6 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mpuissance4

Ancienne publication facebook

Bonjour, Depuis quelque temps , mes amis ne voient plus aucune de mes ancienne publication FB , pourtant moi je l'ai voit , tout est configurée en ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mpuissance4

Confidentialite facebook

Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour faire en sorte que certaine personne de ma liste d'amis ne puisse pas acceder a certaine photo qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mpuissance4

Envoi du mot de passe facebook par mail?

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Bonjour, en fait j'ai un problème sur facebook je vous explique : Je veut ajouter un ami qui se nomme antoine ledouble donc je tappe le nom dans la...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
petite lapine

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

En chine facebook ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bjour

Supprimer un compte facebook

Bonjour, une question : lorsque je supprime mon compte facebook - les messages que j'ai envoyé seront ils supprimer chez les récepteurs - les publ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook particulié

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
h2o64

Messages facebook

Bonjour, Je repose ma question car toujours pas de réponse; dans les pages d'aide facebook, je ne trouve rien. Ma question était la suivante: Un m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zaza180

Alert facebook

 Fermé

Bonjour, j ai vu que les anonymoose ce ki protest contre les droi de la liberter de l expretion et ki on pireter le network de la pstroi et vons att...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 44 821