Posez votre question Signaler

Facebook

jenny532 27Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 30 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai créée une liste d'ami dans laquelle il y a des amis à qui je ne veux pas parler, c'est pour quoi je leur ai limité ma disponibilité. Mais quand je me connecte je vois un petit portable sur certains d'entres eux, dans la barre latérale. Peuvent t'ils eux aussi voir que je suis connectée ?
Merci de vos réponses
Jenny
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
oui il voie que tu es connecter ci tu es en ligne mais pourquoi les garder ci tu ne veux pas l'heures parler ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pck, mais il y a t'il un moyen qu'ils ne me voient pas connecté ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
en bas a droite tu vas voir un asterix clic sur l'axterix es disponible tu vas tomber or ligne et tu refais la meme chose plor le remettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça je sais, mais pour que seulement une liste d'ami me voit hors ligne lorsque je suis disponible sur leur portable. Parce que quand eux ils sont sur leur ordi et qu'ils sont connecté ils me voient hors ligne même si je suis connecté (pck j'ai limité ma disponibilité), mais quand ils sont sur leur portable et que je suis connecté ils me voient disponible alors qu'ils ne le devraient pas.
J'espère avoir était clair :s
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois changer ton crochet tu as cocher amies proche ou ami ou amie .. hihi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas ça, c'est que ça doit pas marcher sur les portables.
Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un en saurait t'il un peu plus ?
Svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche mais !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un d'autre à une solution svp, c'est très important ..
jenny532 27Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 30 juin 2013Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 18:09
Aidez moi svp !!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.